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Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

A. K.

A l'encontre de: AG Insurance

21-05-2022

Bonjour,Je me permets de vous solliciter car cela fait plusieurs fois que je téléphone à AG insurance afin d être remboursé d un trop-perçu. En effet, ils ont perçus une mensualité de l épargne à long terme début Avril alors que j' avais déjà donné le maximum fiscal.Je leur avais envoyé un mail expliquant la situation, mais il est resté sans réponse.Par après je leur ai téléphoné et leurs agents me disaient soit que ça allait être traité, que c'était prioritaire, que j allais avoir ce remboursement rapidement. Cependant, je n ai toujours rien reçu à ce jour.Je me demande si c'est normal qu'un organisme bancaire mette autant de temps? Cela fait plus d un mois et demi quand même !J estime que j' ai assez attendu et téléphoné. Un geste commercial serait le bienvenu bien évidemment.

Messages (5)

AG Insurance

A l'encontre de: A. K.

25-05-2022

Chère Madame, Cher MonsieurVotre courriel du 21 mai 2022 a retenu ma meilleure attention. J'ai ouvert un dossier-plainte portant la référence «AG23429/HO ». Pouvez-vous rappeler cette référence lors de chaque correspondance?Je prends immédiatement contact avec le responsable du département «Assurance-Vie » de AG Insurance afin d'obtenir les éléments me permettant de vous répondre.Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès réception.Espérant vous avoir été utile avec cette information, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur l'expression de mes salutations distinguées.OlivierCustomer Complaintswww.ag.beFollow us on:

AG Insurance

A l'encontre de: A. K.

31-05-2022

Chère Madame, Cher MonsieurLe responsable du département «Assurance-Vie » de AG Insurance, que j'ai contacté, me confirme avoir fait le nécessaire pour rembourser Monsieur Khelfi de la mensualité du mois d'˜avril (195,83eur).Dans la mesure où ce dossier est maintenant solutionné, je pense pouvoir clôturer ici mon intervention.Espérant vous avoir été utile dans cette affaire, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur l'expression de mes salutations distinguées.OlivierCustomer Complaintswww.ag.beFollow us on:

A. K.

A l'encontre de: AG Insurance

31-05-2022

Non ce dossier n est pas solutionné. Il faudra m expliquer où cette mensualité s est égarée car je n' ai encore à ce jour rien reçu à ce jour. Il existe un trop perçu du mois d avril et cela ne m'a pas été remboursé. J exige qu'on me rende cet argent. Pour ma part je peux vous fournir toutes les preuves de ce que j avance. Si cela n est pas résolu sous peu. Je prendrai mes dispositions avec un avocat s'il le fautBien à vousKhelfi Alexis

A. K.

A l'encontre de: AG Insurance

01-06-2022

Bonjour,L argent m'a été rendu aujourd'hui.Cependant, j estime qu'après avoir attendu aussi longtemps et après avoir insisté avec 1 e-mail et 3 appels téléphoniques qui n aboutissaient à rien, je suis en droit d'obtenir un geste commercial/demande de dédommagement de votre part.Bien à vousKhelfi Alexis

AG Insurance

A l'encontre de: A. K.

01-06-2022

Chère Madame, Cher MonsieurLe nécessaire a été fait le 31/05/2022 pour rembourser Monsieur Khelfi de la mensualité du mois d'˜avril (195,83eur).Ce montant apparaitra sur ses extraits de compte dans les prochains jours.Espérant vous avoir été utile dans cette affaire, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur l'expression de mes salutations distinguées.OlivierCustomer Complaintswww.ag.beFollow us on:


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