Bonjour mesdames, messieurs,début septembre 2021 j'ouvrais un compte en banque chez Aion Bank et y versait 1000 €uros.Je n'ai jamais compris leur notion de loyer du compte, notamment lors du rappel de loyer du 08 décembre auquel je réponds en versant 8000 €uros le 13 décembre 2021. De même que les 10 janvier 2022, 24 janvier 2022 et 01 février 2022 j'ajoutais à chaque fois un versement de 8000 €uros (dans mon esprit ces 8000 €uros couvraient les mensualités réclamées et le reste serait ajouté mon compte Aion Bank).Entre mon inscription chez Aion Bank, mon déménagement et le temps où ma domiciliation peut être inscrite sur ma carte d'identité un long mois s'écoule (pour les raisons de confinement dues au Covid).Le 15 décembre 2021, suite à un problème de connexion, je contacte Aion Bank, je signale ma nouvelle adresse, et le problème de connexion à mon compte Aion Bank qui est résolu après ré installation de leur application et sans que le sujet de la mensualité ne soit abordé, et mon compte étant approvisionné, j'étais totalement ignorant de mon irrégularité.Le 21 mars 2022, je reçois un mail me signifiant mon absence de payement de la mensualité et l'obligation de payement avant le mercredi 30 mars 2022, ce que je ne comprends pas vu que le 01 février 2022 encore j'ai versé 8000 €uros, j'imagine des retards de communication entre les services, je dois les contacter mais visiblement cela a dû me sortir de la tête.Le 31 mars 2022, Aion Bank me signifie la résiliation du contrat nous liant moyennant un préavis de soixante (60) jours civils, pour non payement des frais d’abonnement pendant au moins deux mois consécutifs (alors que 50 jours avant j'ai encore versé 8000 €uros).Je n'arrive de nouveau pas à me connecter à mon compte, j'appelle Aion Bank et attend leur rappel (ce qu'ils ont fait les fois précédentes), Aion Bank ne rappelle pas.Je contacte Aion Bank via leur application en leur demandant de m'éclaircir sur la nature du problème, une dame me répond en tchat que je n'ai pas versé les mensualités et que mon compte sera clôturé après 60 jours. Le 13 mai 2022, je n'arrive toujours pas à me connecter à mon compte, je contacte Aion Bank via l'application Aion, un interlocuteur me répond en tchat, beaucoup moins courtois que lors des dialogues précédents. J'essaie de me connecter à mon compte avec le code fourni, cela ne fonctionne pas non plus? ?Comme je ne suis pas familiarisé avec les applications sur smartphones, je réessaie sans y arriver, mon fils doit m'aider le mardi 24 mai 2022 (donc avant le 30 mai 2022).Le 19 mai 2022, Aion Bank me signifie la clôture de mon compte chez eux, il n'est pas question des 33000 €uros toujours en leur possession, je vérifie sur mon compte courant d'où l'argent leur a été versé, rien non plus. J'essaie de les contacter via l'application qui ne me reconnait plus et me propose même d'ouvrir un compte chez eux.Délai de remboursement en cas de défaillance de l’établissement de crédit : 20 jours ouvrables.Que faut il faire svp, l’établissement de crédit n'étant pas en défaillance, faut il attendre les 20 jours ouvrables avant de m'inquiéter? Ne sachant s'il faut attendre les 20 jours ouvrables, je suivrai votre avis pour rendre la plainte publique ou non. Cordialement,