Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

G. G.

A l'encontre de: Vivaqua

23-05-2022

Nom remboursement de la facture du 27/01/22 endéans les 4 semaines comme stipulé par Vivaqua dans la facture. Je suis au courant des problèmes de logiciel. Mais un retard de 3 mois n'est pas acceptable.Demande d'être remboursé au plus vite.

Messages (2)

Vivaqua

A l'encontre de: G. G.

24-05-2022

Bonjour,Veuillez trouver en annexe les éléments de réponse à adresser à Monsieur GalantLe versement de 81,55Eur a été effectué le 13/05/2022 sur le compte BE70 64xxxxxxxx25Nous sommes conscients des désagréments occasionnés et vous prions de nous en excuser.Cordialement,Valérie NinanneService à la Clientèle - KlantendienstFCD-Financiele en Commerciele Directie/DFC-Direction Financière et CommercialeT 02/518.81.53Boulevard de l'Impératrice,17-19, Keizerinlaan1000 Bruxelles/Brusselí

Vivaqua

A l'encontre de: G. G.

16-06-2022

96 Chère Madame,Cher Monsieur,  Nos services ont bien reçu votre courriel relatif à la plainte de Monsieur Galant.  Nous manquons cependant d'éléments détaillés pour pouvoir répondre à cette demande car nous n'utilons aucune référence libellée "numéro d'offre"  La  références communiquée  dans le mail (  4000142157 ) s'apparente plutôt à un nuémro d'installation mais ce client est inconnu à l'adresse correspondant à ce numéro d'installation et son nom ne figure pas non plus dans le système.  Nous vous saurions gré de bien vouloir demander plus d'informations à Monsieur Galant et notamment, un n° de facture.  Cordialement,Le service clientèle. VIVAQUA SC - Opérateur publicBd. de l'Impératrice 17-191000 - Bruxelles facebook linkedin contact@vivaqua.be02 518 88 10 entre 9h00 et 15h00 www.vivaqua.bePOLITIQUE DE VIE PRIVEE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme