Bonjour, j'ai commandé un T-shirt au prix de 18.14€ + 5.70€ de frais d’envois et lorsque j'ai reçu mon colis, celui-ci ne correspondait pas du tout à l'image du catalogue (une horreur ! piètre qualité, sans forme,... même sur le marché, les vêtements sont nettement plus jolis) ainsi que la Taille alors que j'ai commandé dans spécial grande taille 5XL. Heureusement que ma Taille est de 44 car franchement, même une personne de taille 40-42, celui-ci est beaucoup trop petit. J'ai contacté la firme pour demander un ticket code barre pour renvoyer le colis et remboursement mais j'ai reçu un mail me disant que je pouvais opter pour 2 solutions : A) Récompense (valeur 30% du prix d'article (coupon) B) remboursement partiel (20% du prix d'article. Cela ne m’intéresse pas du tout, je souhaite un remboursement Total. J'ai donc renvoyé un mail avec photos du T-Shirt et du code barre comme demandé mais depuis, plus de réponse de leur part.