Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
Remboursement
Madame, Monsieur, Le 16/4/25, j'ai acheté differents vetements sur votre boutique en ligne et j'ai payé 216 € J'ai reçu le colis le 28/4/25 et lorsque je l'ai ouvert, j'ai constaté que ce n'était pas les produits que j'avais commandé. J’ai en effet reçu un ensemble trop petit et ne correspondant pas aux dimensions du site et des vêtements en polyester au lieu du 100% lin annoncé. Je vous invite donc à me rembourser les produits achetés dans les plus brefs délais, en tout cas dans les 30 jours à compter de la date de ce mail , et à payer les frais de livraison de 77€. À défaut, je me réserve le droit de solliciter la résiliation du contrat et une indemnisation. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement
Refus de remboursement d'une paire de chaussure
Bonjour,J'ai demandé une paire de chaussure en taille 36 (eu) et ils m'ont envoyé une taille 35. les chaussures sont bien trop petites et la qualité du produit est plus que moyen. j'aimerais avoir un remboursement des chaussures qui a été de 63.99 euros. Ils refusent de me rembourser car ils se cachent derrière le motif que c'est une demande personnel. Hors la taille que j'ai demandé n'a pas été respectée. C'est marqué sur leur site que je peux me faire rembourser dans les 14 jours ayant reçu les chaussures. je l'ai aient reçu hier le mercredi 20 Mars. Je leur ait également envoyé une preuve par photo que les chaussures sont en taille 35 et non 36. Merci de votre aide et de votre réponse CordialementAlice DREUX
le produit ne fonctionne plus correctement
Bonjour.En date du 09/05/2023 j'ai acheter une caméra endoscope industriel sur batterie interne à recharger.Celle-ci ne fonctionne plus normalement pour pouvoir l'utiliser il faut que je la branche sur une prise de courant via un chargeur car sans quelle ne soit branchée elle s'allume et s'éteint sans arrêt.La fonction de pouvoir utiliser la caméra indépendamment d'une prise secteur et d'un adaptateur n'est plus faisable. Cordialement.BEBRONNE Bruno
Retour d'un article et remboursement
Bonjour,J'ai acheter 3 article a cette firme et je demande le retour et le remboursement 1 article commander par erreur.Et voila le mail que j'ai reçus : Nous sommes désolés de ne pas fournir de service d'étiquette/de bordereau de retour, vous pouvez envoyer la commande à notre entrepôt en Asie via le service de suivi le moins cher du bureau de poste. L'affranchissement coûte $10-$40 et il faut 2-4 semaines pour la livraison selon les commentaires des clients. Bien que vous deviez couvrir les frais de retour, nous vous enverrons une récompense de 50 % de vos frais de retour en tant que cadeau spécial. Toutefois, si vous ne souhaitez pas passer par ce processus de retour fastidieux, nous aimerions vous fournir trois liens d'option de clic rapide. Veuillez vous référer ci-dessous.Si vous préférez l'option A/B/C, il vous suffit de faire un clic facile sur le lien correspondant et nous ferons tout le suivi. Pas besoin de répondre à ce ticket/e-mail ou le système ratera votre choix.Solution rapide : pas besoin de retourner, conservez l'article avec un remboursement partiel ou une récompense. Cliquez simplement sur le lien d'options souhaité et nous vous l'enverrons sous 1 jour ouvré. A : Récompense de 30 % (par exemple, si l'article coûte 100 $, vous pouvez obtenir une récompense de 30 $, ce qui équivaut à un coupon) B : Remboursement de 15 % (par exemple, si l'article coûte 100 $, vous pouvez obtenir un remboursement de 15 $)Ou C : Renvoyez l'article pour un remboursement du prix de l'article (s) à un coût pour l'expédition de retour.. Nous vous enverrons l'adresse de retour dans ce ticket en 1 jour ouvré.Si vous choisissez l'une des options ci-dessus, vous pouvez simplement cliquer rapidement et attendre notre réponse dans 1 jour ouvrable.Celas ne me conviens pas du tous je veux qu'il paye les frais de retour complet et me rembourse l'articleCordialementAlain
Problème de remboursement
Bonjour, j'ai commandé un T-shirt au prix de 18.14€ + 5.70€ de frais d’envois et lorsque j'ai reçu mon colis, celui-ci ne correspondait pas du tout à l'image du catalogue (une horreur ! piètre qualité, sans forme,... même sur le marché, les vêtements sont nettement plus jolis) ainsi que la Taille alors que j'ai commandé dans spécial grande taille 5XL. Heureusement que ma Taille est de 44 car franchement, même une personne de taille 40-42, celui-ci est beaucoup trop petit. J'ai contacté la firme pour demander un ticket code barre pour renvoyer le colis et remboursement mais j'ai reçu un mail me disant que je pouvais opter pour 2 solutions : A) Récompense (valeur 30% du prix d'article (coupon) B) remboursement partiel (20% du prix d'article. Cela ne m’intéresse pas du tout, je souhaite un remboursement Total. J'ai donc renvoyé un mail avec photos du T-Shirt et du code barre comme demandé mais depuis, plus de réponse de leur part.
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