Madame, Monsieur,
Le 16/4/25, j'ai acheté differents vetements sur votre boutique en ligne et j'ai payé 216 €
J'ai reçu le colis le 28/4/25 et lorsque je l'ai ouvert, j'ai constaté que ce n'était pas les produits que j'avais commandé. J’ai en effet reçu un ensemble trop petit et ne correspondant pas aux dimensions du site et des vêtements en polyester au lieu du 100% lin annoncé.
Je vous invite donc à me rembourser les produits achetés dans les plus brefs délais, en tout cas dans les 30 jours à compter de la date de ce mail , et à payer les frais de livraison de 77€. À défaut, je me réserve le droit de solliciter la résiliation du contrat et une indemnisation.
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Confirmation de commande
• Preuve de paiement