Bonjour, Ma femme et ma fille devait prendre le Thalys à Paris pour Bruxelles le 15/04/2022. Leur train a été annulé et reporté au lendemain. Thalys n'a rien prévu pour loger les passagers, elles ont dû donc trouver un hôtel un vendredi soir (il était à peu près 23h) à Paris. Nous avons demandé un remboursement de l'hôtel à Thalys et un dédommagement pour le retard qui nous a bien mis dans l'embarras.Thalys nous accordent une compensation sous forme de 4 vouchers de 25€. Le prix de la seule chambre d'hôtel qu'elles ont pu trouver était de 280€ (elles étaient sans moyens de transport et l'hôtel était à 3/4 d'heure de la gare).Cela ne nous convient pas d'autant plus que nous avons demandé un remboursement en cash car nous ne prenons presque jamais le train.Nous voulons un remboursement complet en cash ainsi qu'un dédommagement pour tous les soucis causés. Le seul moyen de contacter leurs services est un numéro de téléphone payant et leurs employés ne veulent rien changer à leur offre (ils disent qu'ils ne sont pas responsables).