THALYS

SERVICES DE TRANSPORT

Score

81 points
Excellent service de gestion des plaintes
Calcul du score
Status Valeur
Open 23
Fermé 91,30%
  • 23 Total des plaintes reçues
  • 91% de plaintes clôturées via la plateforme
13 jours en moyenne pour répondre
Les entreprises répondent en moyenne en 8 jours

Comment ça marche ?

  1. Introduisez ci-dessus votre réclamation et envoyez-la directement à l'entreprise.
  2. Recevez sa réponse via la plateforme.
  3. Insatisfait ? Prenez contact avec les avocats de Test Achats.

Pourquoi envoyer votre plainte via Test Achats ?

  • Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
  • Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
  • Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)

Besoin d'aide ? Appelez nos avocats

Cette entreprise répond en moyenne dans les 13 jours. Au-delà de ce délai, prenez contact avec nous.

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

02 542 35 89

Les plaintes publiques

Toutes les plaintes au sujet de cette compagnie

  • M. P.

    30-09-20

    problème de remboursement et d'annulation

    THALYS SERVICES DE TRANSPORT

    "bonjour, j'ai réservé le 06/09/20 un billet standard mini Thalys Bruxelles- Paris, pour le 23/10, retour le 26/10. Ce n'était pas un voyage considéré comme essentiel, et je pensais pouvoir m'y rendre,..."
    Plainte clôturée Résolue
  • L. L.

    28-08-20

    Problème de Remboursement

    THALYS SERVICES DE TRANSPORT

    "Bonjour, J'ai acheté un billet AR Bruxelles-Paris le 24 août 2020. Mes dates de voyage sont du 1er au 5 septembre. Le26 août, les autorités belges ont déclaré Paris en zone rouge, rendant les voyag..."
    Plainte clôturée Résolue
  • a. d.

    19-08-20

    Probleme de remboursement Thalys

    THALYS SERVICES DE TRANSPORT

    "J'ai réservé deux voyages A-R Bruxelles Paris pour les 20 22 mars qui ont été annulé pour cause de Covid19. J'ai essayé de me faire rembourser sans succès : le site indiquait qu'il fallait téléphoner ..."
    Plainte clôturée Résolue
  • P. M.

    13-08-20

    Problème de remboursement

    THALYS SERVICES DE TRANSPORT

    "Bonjour, Au mois de mars, j'avais prévu un voyage à Paris depuis Bruxelles pour lequel j'avais effectué deux réservations distinctes (aller et retour) En raison de la crise sanitaire, j'ai, con..."
    Plainte clôturée Résolue
  • I. M.

    06-08-20

    Ni remboursement ni e-voucher

    THALYS SERVICES DE TRANSPORT

    "Bonjour, Nous avions réservé un aller et retour Bruxelles-Midi pour le 24 Avril pour assister au concert de VAN DER GRAAF GENERATOR AU TRIANON à Paris Celui-ci a été reporté au 1ier septembre 2020...."
    Plainte clôturée Résolue
  • V. J.

    16-06-20

    vente de billet inexistant et non remboursement

    THALYS SERVICES DE TRANSPORT

    "Bonjour, Thalys met en vente des billets pour des trains qui n'existe pas .J'ai acheté un billet a-r départ le 05/07/2020.Ce billet est toujours en vente ce jour !!!!En interrogeant Thalys via faceboo..."
    Plainte clôturée Non résolue
  • G. S.

    10-06-20

    remboursement billets de train

    THALYS SERVICES DE TRANSPORT

    "Bonjour,Le 20/10/2019 nous devions prendre le train bruxelles-marne le vallée,ref. SZHNUN puis marne -avignon, train n°7841,à trois,avec comme retour avignon- bruxelles le26/10/2016 ref:SZHOZU.Le 19/..."
    Traitée par Test-Achats
  • V. J.

    08-05-20

    Remboursment

    THALYS SERVICES DE TRANSPORT

    "Bonjour,J'ai acheté en ligne,le 20/04/20 un billet AR Thalys départ le 07/06 retour le 12/06.Après 3 jours,surprise le train ne circule pas alors qu'il était en vente.Thalys ne veut rien rembourser.Se..."
    Plainte clôturée Résolue
  • J. L.

    27-04-20

    Impossibilité de modification de la réservation

    THALYS SERVICES DE TRANSPORT

    "Bonjour. Je tente depuis quelques semaines de modifier ma réservation de billets aller-retour Bruxelles-Paris (booking reference TAJSPV). Je devais partir du 14 au 17 avril, mais c'est impossible du f..."
    Plainte clôturée Résolue
  • P. L.

    26-04-20

    Facturation échange billet pendant covid

    THALYS SERVICES DE TRANSPORT

    "Bonjour, J'ai déposé une réclamation le 19/04/20 concernant un appel au +3270355050 le 15/03/20 de 39minutes (dont 35 minutes d'attente) facturé 87.60€ pour un changement de billet sans frais à titre..."
    Plainte clôturée Résolue

Toutes les plaintes