THALYS

SERVICES DE TRANSPORT

Score

53 points
Service de gestion des plaintes médiocre
Calcul du score
Status Valeur
Open 11
Fermé 54,55%
  • 11 Total des plaintes reçues
  • 55% de plaintes clôturées via la plateforme
8 jours en moyenne pour répondre
Les entreprises répondent en moyenne en 7 jours

Comment ça marche ?

  1. Introduisez ci-dessus votre réclamation et envoyez-la directement à l'entreprise.
  2. Recevez sa réponse via la plateforme.
  3. Insatisfait ? Prenez contact avec les avocats de Test Achats.

Pourquoi envoyer votre plainte via Test Achats ?

  • Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
  • Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
  • Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)

Besoin d'aide ? Appelez nos avocats

Cette entreprise répond en moyenne dans les 8 jours. Au-delà de ce délai, prenez contact avec nous.

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

02 542 35 89

Les plaintes publiques

Toutes les plaintes au sujet de cette compagnie

  • J. W.

    21-09-21

    Problème de réservation

    THALYS SERVICES DE TRANSPORT

    "Bonjour, nous avions réservé deux places, tarif senior comfort dans le Thalys Bruxelles-Midi - Paris Nord le 7 septembre, départ à 19H13, n° train 9476, classe 1,voiture 2, sièges 21et 24. Ses places..."
    Traitée par Test-Achats
  • B. L.

    10-09-21

    Thalys supprimé 17/07/2021

    THALYS SERVICES DE TRANSPORT

    "Bonjour, En mai j'ai commandé 4 billets pour ma famille (mon épouse, ma fille (2 adultes) et 2 enfants dont un bébé, pour prendre le Thalys le 17/07/2021, de Liège Guillemins vers Paris Nord (référ..."
    Traitée par Test-Achats
  • P. D.

    22-07-21

    Thalys annulé

    THALYS SERVICES DE TRANSPORT

    "Bonjour, ce 17/07 mon épouse et moi même devions embarquer sur le Thalys de 9h51 à Liège Guillemins à destination de Paris Nord.Sur le quai , après des retards annoncés de 5 puis 10 , puis 15 , puis 1..."
    Traitée par Test-Achats
  • M. L.

    21-06-21

    Refus d'échange ou de remboursement d'un voyage annulé pour cause de Covid-19

    THALYS SERVICES DE TRANSPORT

    "J'ai acheté des billets aller-retour pour un voyage de Bruxelles à Paris en Thalys pour mars 2020. La raison de mon voyage a été annulée en raison de Covid-19 et de restrictions gouvernementales. Lors..."
    Plainte clôturée Non résolue
  • S. H.

    06-05-21

    Problème de remboursement

    THALYS SERVICES DE TRANSPORT

    "Bonjour, j'ai demandé a être remboursé de mes billets Bruxelles-Bordeaux, ce que vous avez accepté le 01-06-2020. Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu les remboursements promis sur le compte intr..."
    Plainte clôturée Résolue
  • M. P.

    30-09-20

    problème de remboursement et d'annulation

    THALYS SERVICES DE TRANSPORT

    "bonjour, j'ai réservé le 06/09/20 un billet standard mini Thalys Bruxelles- Paris, pour le 23/10, retour le 26/10. Ce n'était pas un voyage considéré comme essentiel, et je pensais pouvoir m'y rendre,..."
    Plainte clôturée Résolue
  • L. L.

    28-08-20

    Problème de Remboursement

    THALYS SERVICES DE TRANSPORT

    "Bonjour, J'ai acheté un billet AR Bruxelles-Paris le 24 août 2020. Mes dates de voyage sont du 1er au 5 septembre. Le26 août, les autorités belges ont déclaré Paris en zone rouge, rendant les voyag..."
    Plainte clôturée Résolue
  • a. d.

    19-08-20

    Probleme de remboursement Thalys

    THALYS SERVICES DE TRANSPORT

    "J'ai réservé deux voyages A-R Bruxelles Paris pour les 20 22 mars qui ont été annulé pour cause de Covid19. J'ai essayé de me faire rembourser sans succès : le site indiquait qu'il fallait téléphoner ..."
    Plainte clôturée Résolue
  • P. M.

    13-08-20

    Problème de remboursement

    THALYS SERVICES DE TRANSPORT

    "Bonjour, Au mois de mars, j'avais prévu un voyage à Paris depuis Bruxelles pour lequel j'avais effectué deux réservations distinctes (aller et retour) En raison de la crise sanitaire, j'ai, con..."
    Plainte clôturée Résolue
  • I. M.

    06-08-20

    Ni remboursement ni e-voucher

    THALYS SERVICES DE TRANSPORT

    "Bonjour, Nous avions réservé un aller et retour Bruxelles-Midi pour le 24 Avril pour assister au concert de VAN DER GRAAF GENERATOR AU TRIANON à Paris Celui-ci a été reporté au 1ier septembre 2020...."
    Plainte clôturée Résolue

Toutes les plaintes