Retour

Refus de créditer mes miles

Résolue Publique

Plainte

V. G.

A l'encontre de: THALYS

15-07-2023

J’ai effectué 4 voyages en Thalys et l’entreprise refuse de me créditer mes miles suite à ces voyages. Les miles ne sont crédités que 60 jours après le voyage, c’est déjà bizarre…soit…J’ai contacté le service client en demandant le crédit de mes miles (plusieurs centaines de miles quand même) et on me répond après 15 jours de relances incessantes que j’aurais réservé mes billets sans mentionner mon numéro de membre, or c’est FAUX puisque je réserve toujours via l’application…j’ai envoyé des captures d’écran prouvant mes dires et depuis, plus aucune réponse…Ce n’est pas la première fois que Thalys ne me crédite pas mes miles et l’excuse avancée est toujours la même…Quel manque de considération pour les clients fidèles…Je tiens à disposition la preuve de mes voyages et j’aimerais obtenir le crédit de mes miles.

Messages (1)

THALYS

A l'encontre de: V. G.

18-07-2023

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme