Bonjour,je me permets de vous soumettre ma plainte.j'ai pris mes billets auprès de la SCNF (Voir réservation). mes billets sont finalement lié à Thalys. J'ai introduit une demande de remboursement via Thalys jeudi 31/10 mais la système ne permet pas de demande de remboursement global et ne permet pas d'expliquer toute la problématique. j'ai demandé donc que le remboursement de mon voyage du 22/10 mais j'ai eu que des soucis toute le long de non voyage. le 22/10 je devais prendre à Bruxelles un train pour paris à 7h43 pour prendre un avion à 12h30 à Orly. j'avais pris aussi le billet de retour le 28 novembre pour revenir à Bruxelles.mon train a été annulé purement et simplement le 22/10.je le découvre en arrivant à la gare du midi le jour même à 7h30.une file de 100 personnes était devant le guichet.Ayant mon avion à 12h30, j'ai pris donc ma voiture pour que je puisse prendre mon avion. je suis arrivé à 11h20 à Orly et j'ai du prendre un parking du 22 au 28/11. le temps d'arriver au guichet d'enregistrement il était 11h30 soit une heure avant mon départ en avion.je demande donc le remboursement de mes billets de train aller retour car j'ai du aller en voiture, le prix du parking 100,7 euros et mon aller retour en voiture Gare du midi -aéroport orly 620 km * 0,3573 euros/km = 221,53 euroscomme je suis arrivé à 10 min avant la fin de l'enregistrement des bagages. mon bagage n'a pas pu être chargé dans l'avion et j'ai du attendre une journée avant de l'avoir.