Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

A. F.

A l'encontre de: VINTED

10-06-2022

Bonjour, J’ai effectué quelques transactions sur le site de Vinted et tout s’est bien passé. Mais pour cette commande j’ai reçu mon colis au point relais. Et j’ai une semaine pour aller la chercher, comme j’ai un bébé je ne peux pas me déplacer comme je veux. Je suis allée chercher ma commande au bout de quatre jours. Vinted enlève toute responsabilité parce que, 2 jours après l'arrivée au point relais vinted à validé la transaction alors que le colis a été ouvert et l’objet qui se trouvait à l’intérieur a été volé et remplacé par un autre objet et le colis a été Refermé avec du scotch. J’explique ma situation à Vinted mais Rien à faire vinted ne veut pas me rembourser. Donc il y a une brèche chez Vinted. N’importe quelle relais colis au bout de deux jours peux ouvrir les paquets et voler tout ce qu’il y a à l’intérieur. Car Vinted ne remboursera pas au bout de deux jours. Est-ce que vous trouvez ça normal ? Est-ce que vous trouvez ça juste ? J’ai payé une ceinture 140 € plus dix euros de frais. J’ai acheté la marque Versace pour faire plaisir à mon mari qui adore cette marque mais nous n’avons pas les moyens de nous offrir la marque neuve. Il rêvait d’une ceinture de cette marque. Je n’ai commis aucune faute et j’aimerais un remboursement total. Car j’ai payé des frais pour être couverte Par la protection acheteur. Est-ce que vous trouvez que c’est juste de payer une protection acheteur Et Vinted refuse de vous rembourser quand vous avez été volé. Aujourd’hui je souhaite que Vinted me rembourse.

Messages (6)

VINTED

A l'encontre de: A. F.

10-06-2022

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. F.

10-06-2022

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Ahmed L'équipe Vinted

A. F.

A l'encontre de: VINTED

29-06-2022

Bonjour,Je vous remercie pour votre réponse. De mon côté j’ai lancé une réclamation à PayPal car j’avais un délai.Suite à cette réclamation je viens de recevoir une menace par mail.La menace concerne le fait que si je ne retire pas ma réclamation Vinted me menace de fermer mon compte. LigneJ’ai été victime d’un vol. L’objet que j’attendais a été volé le paquet a été ouvert. Je ne sais pas pourquoi Vinted a validé la réception de mon article avant même que je ne le reçoive. Vraiment je ne comprends pas pourquoi je dois être menacée par une entreprise alors que j’ai subi un préjudice.

VINTED

A l'encontre de: A. F.

29-06-2022

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. F.

02-07-2022

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Ewa L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. F.

10-07-2022

Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/31961790/1657879648/5bbe1b6ac354890a9c68206b149ef18eVotre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme