Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

M. M.

A l'encontre de: TAXIS VERTS

20-06-2022

Bonjour,Suite à un retard le 22.04.2022avec lourdes conséquences, j j'ai introduit le jour même une plainte en ligne restée sans réponse.Voici ma deuxième plainte envoyée aux Taxis Verts à la date du 25.04.2022 :J’ai commandé à la date du 21.04.2022 un taxi pour le vendredi 22.04.2022 à 7h40.Le jour même, ne voyant rien venir à 7h45, j’ai commencé à appeler votre dispatching sans relâche.Pour info, on ne m’a jamais répondu de 7h45 à 8h10 !Mon Eurostar pour Londres était à 8h52 et je devais passer les portiques d’embarquement avant 8h22, ce qui était largement faisable avec l’heure d’arrivée de ma voiture initialement prévue.A 08h18, votre chauffeur est enfin arrivé soit avec 38 minutes de retard.Il m’a alors promis de m’emmener à la gare du Midi en 5 minutes. Je suis montée dans sa voiture. Arrivés à Reyers, je me suis rendue compte que nous n’y arriverions jamais malgré ses dires et son insistance. Je lui ai demandé de me ramener chez moi. Cette course m’a coûté 15 euros. Pour rien.J’ai dû insister sinon le chauffeur aurait continué sa course. Cela m’aurait alors coûté combien ? Je suis sidérée par son manque de professionnalisme et surtout d’honnêteté.J’ai dû modifier mes tickets de train aller et retour (40 euros de frais de modification par trajet) pour ne pas perdre tout l’argent.Rentrée chez moi, je vous ai envoyé une plainte via votre formulaire de contact je n’ai à ce jour reçu aucune réaction de votre part.J’ai comme justificatifs : votre confirmation de commande, la trace de l’appel téléphonique de votre chauffeur et donc son heure d’arrivée devant chez moi, son ticket de course et la preuve de la modification de mes trajets en train.Votre erreur m’a donc coûté : 15€ + 40€ + 40€.A cela, je peux aussi ajouter mon ticket de visite non remboursable pour le jour même planifié à 13h30 à l’Abbaye de Westminster de 25£ (= 30.38€). J’ai également la preuve.J’ai pu heureusement annuler mon hôtel sans frais.Je vous demanderai donc un dédommagement de 125.38€ sur mon compte bancaire dont voici le coordonnées BE41 0631 5647 7910 au nom de Michèle MORENT.N’hésitez pas à me joindre si vous voulez une copie de tous mes justificatifs.J’espère voir ce problème se régler à l’amiable et le plus rapidement possible.Vont suivre alors des mails que j'ai envoyés les 09.05.2022, 16.05.2022, 24.05.2022, 01.06.2022, 20.06.2022 avec parfois une réponse de leur part me disant qu'ils ont pris bonne note de ma demande.Total silence radio depuis leur réponse du 16.05.2022.j'ai envoyé mes notes justificatives mais rien n'y fait.J'aimerais entrer en contact avec quelqu'un de responsable au service clientèle chez taxis Verts.Bien à vous,Michèle Morent0494/320.493BE41 0631 5647 7910

Messages (4)

TAXIS VERTS

A l'encontre de: M. M.

20-06-2022

DATA NOT AVAILABLE

M. M.

A l'encontre de: TAXIS VERTS

01-07-2022

Monsieur Brison,La marge avait été calculée de mon côté mais pas du vôtre.La commande a été faite en ligne la veille : à vous donc de vous organiser et de prévoir votre marge de sécurité, ce qui n'a pas été fait. Ne rendez pas le client responsable de votre manque d'organisation au niveau de la logistique.Votre standard a été injoignable ce matin-là de 7h45 à 8h15. cela démontre une fois encore votre manque d'anticipation face à une grève annoncée.J'ai dû changer mes dates de votage dans la voirure et ce , afin de ne pas les perdre totalement. Coût des ces modifications : 40€ par trajet soit un total de 80€.Les Taxis Verts se sont montrés incompétents et cette incompétence m'a ayguré des frais que je veux récupérer dans leur intégralité.Dans l'attente de votre réponse,Michèle Morent

M. M.

A l'encontre de: TAXIS VERTS

25-07-2022

Bonjour Monsieur,Merci de répondre à mon mail du 01.07.2022.J'attends le remboursement des frais augurés par votre manque d'organisation...qui date du 22.04.2022.Bien à vous,M. Morent

TAXIS VERTS

A l'encontre de: M. M.

25-07-2022

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme