Bonjour,Suite à un retard le 22.04.2022avec lourdes conséquences, j j'ai introduit le jour même une plainte en ligne restée sans réponse.Voici ma deuxième plainte envoyée aux Taxis Verts à la date du 25.04.2022 :J’ai commandé à la date du 21.04.2022 un taxi pour le vendredi 22.04.2022 à 7h40.Le jour même, ne voyant rien venir à 7h45, j’ai commencé à appeler votre dispatching sans relâche.Pour info, on ne m’a jamais répondu de 7h45 à 8h10 !Mon Eurostar pour Londres était à 8h52 et je devais passer les portiques d’embarquement avant 8h22, ce qui était largement faisable avec l’heure d’arrivée de ma voiture initialement prévue.A 08h18, votre chauffeur est enfin arrivé soit avec 38 minutes de retard.Il m’a alors promis de m’emmener à la gare du Midi en 5 minutes. Je suis montée dans sa voiture. Arrivés à Reyers, je me suis rendue compte que nous n’y arriverions jamais malgré ses dires et son insistance. Je lui ai demandé de me ramener chez moi. Cette course m’a coûté 15 euros. Pour rien.J’ai dû insister sinon le chauffeur aurait continué sa course. Cela m’aurait alors coûté combien ? Je suis sidérée par son manque de professionnalisme et surtout d’honnêteté.J’ai dû modifier mes tickets de train aller et retour (40 euros de frais de modification par trajet) pour ne pas perdre tout l’argent.Rentrée chez moi, je vous ai envoyé une plainte via votre formulaire de contact je n’ai à ce jour reçu aucune réaction de votre part.J’ai comme justificatifs : votre confirmation de commande, la trace de l’appel téléphonique de votre chauffeur et donc son heure d’arrivée devant chez moi, son ticket de course et la preuve de la modification de mes trajets en train.Votre erreur m’a donc coûté : 15€ + 40€ + 40€.A cela, je peux aussi ajouter mon ticket de visite non remboursable pour le jour même planifié à 13h30 à l’Abbaye de Westminster de 25£ (= 30.38€). J’ai également la preuve.J’ai pu heureusement annuler mon hôtel sans frais.Je vous demanderai donc un dédommagement de 125.38€ sur mon compte bancaire dont voici le coordonnées BE41 0631 5647 7910 au nom de Michèle MORENT.N’hésitez pas à me joindre si vous voulez une copie de tous mes justificatifs.J’espère voir ce problème se régler à l’amiable et le plus rapidement possible.Vont suivre alors des mails que j'ai envoyés les 09.05.2022, 16.05.2022, 24.05.2022, 01.06.2022, 20.06.2022 avec parfois une réponse de leur part me disant qu'ils ont pris bonne note de ma demande.Total silence radio depuis leur réponse du 16.05.2022.j'ai envoyé mes notes justificatives mais rien n'y fait.J'aimerais entrer en contact avec quelqu'un de responsable au service clientèle chez taxis Verts.Bien à vous,Michèle Morent0494/320.493BE41 0631 5647 7910