Bonjour,J'ai effectué ma réservation avant que la pandémie ne se déclare, début 2019 environ. J'ai dû annuler mon voyage suite au covid et eurostar m'a donné des e-vouchers suite à l'annulation des trains. Début d'année 2022, j'ai enfin pu effectuer ma réservation. Cependant, je viens d'apprendre que mon train de retour avait été annulé. Face à cela, Eurostar me propose plusieurs options dont celle de rembourser intégralement mon voyage. Etant donné le nombre de fois où celui-ci a été reporté, je décide d'opter pour le remboursement intégral du voyage. Je remplis leur formulaire à cette fin et reçois un mail de leur part m'indiquant que le remboursement sera effectué dans les 28 jours sur le compte ayant servi à la réservation et qu'en cas de besoin d'informations supplémentaires, ils me contacteront. Il y a quelques jours, j'ai reçu des e-vouchers de leur part en lieu et place du remboursement, sans explications et sans contact préalable de leur part pour m'expliquer pourquoi le remboursement ne sera pas fait. Or recevoir des e-vouchers valables un an ne m'arrange pas du tout et je souhaiterai récupérer mon argent. J'essaie de les contacter mais leur ligne de téléphone est injoignable et cela depuis au moins le mois de mai (j'avais déjà essayé de les joindre pour une autre question) et pas de réponses à mes e-mails. Je constate sur les sites d'avis de consommateurs que je ne suis pas la seule. La seule chose que je voudrais, c'est de pouvoir discuter avec quelqu'un de leur entreprise au téléphone pour pouvoir récupérer le montant de mon voyage et ne plus devoir jongler entre annulation, nouvelle réservation et frais supplémentaires.