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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

J. T.

A l'encontre de: Aeropark Charleroi

23-06-2022

Bonjour, nous avons réservé un parking a Zaventem (Aeropark 1000) du 18 juin au 24 juin. Nous avions notre vol à 5h30 du matin donc lors de ma réservation on a réservé pour 3h30 du matin, nous avons dû payer un supplément car nous arrivions la nuit, (preuve a l’appui) seulement à notre arrivée au parking nous avons trouvé personne sur place. Nous avons attendu 20 mins devant et nous avons essayé de joindre le réceptionniste. Au bout de 20 mins il nous a répondu au téléphone en nous disant qu’il n’y avait aucune réservation chez lui à 3h30 mais seulement à 5h (ce qui était complètement faux) nous n’avions pas d’autre choix que d’aller dans un autre parking… dans la journée nous avons essayé de joindre un responsable du parking Aeropark pour demander le remboursement de notre réservation mais celui-ci non seulement était très très désagréable mais il refuse de faire le remboursement en prétextant que soit disant son collègue était sur place et qu’il n’a vu personne devant la porte. Le montant de ma réservation n’est pas énorme mais c’est le fait. Le montant s’élève à 89€ et je souhaite récupérer cet argent. Je vous remercie de bien vouloir m’aider. ( num de réservation : HB8MF11D Ilona Hanssens)

Messages (1)

Aeropark Charleroi

A l'encontre de: J. T.

24-06-2022

Bonjour, Nous sommes la plateforme Parkivé et non Parkos. Votre réservation ayant été faite auprès de cette plateforme, je vous recommande vous rapprocher d'eux afin d'obtenir, je l'espère, un remboursement de leur part. Cela étant, on espère vous voir réserver sur notre plateforme la prochaine fois ). Cordialement, Louis, Conseiller Clientèle France E  info@parkive.be W  www.parkive.be On Thu, 23 Jun at 1:44 PM , Plaintes


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