Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

G. J.

A l'encontre de: PARTENAMUT

15-07-2022

Bonjour voici le mail de plaintes transmis à partena et pour lequel je vous contacte : Bonjour, Je vous écrit afin de déposer une plainte concernant vos services. En effet, j’attend un paiement depuis début janvier et à chaque fois c’est pareil, il manque un papier, un document, une date, ou c’est en attente de validation. Je me suis retrouvée plus de 4 mois sans revenus. Je me retrouve aujourd’hui avec un huissier de justice qui vient saisir les meubles fin du mois. Si le dossier n’est pas réglé dans la semaine je dépose une plainte via test achats et je transmet le dossier à un avocat. Il est complètement honteux d’attendre aussi longtemps après un montant qu’il m’est du, et qui plus est, il est impossible de vous joindre par mail et par téléphone, et lorsque je j’arrive enfin à joindre le service d’appels, c’est pour me dire encore qu’il manque quelque chose ou qu’on ne sait pas !! Je travaille toute la semaine jusque 19h et il m’est impossible de me rendre dans vos bureaux. Je vous supplie s’il vous plaît de trouver rapidement une solution à mon problème avant que le huissier ne viennent me saisir le peux qu’il me reste ...

Messages (6)

PARTENAMUT

A l'encontre de: G. J.

15-07-2022

Chère Madame, cher Monsieur,Le service "Plaintes" de Partenamut accuse bonne réception de votre courriel.Notre équipe donnera suite à votre demande dans les meilleurs délais.Nous mettons tout en œuvre pour pouvoir vous offrir un service de qualité et nous vous remercions d’y avoir contribué en nous ayant fait part de votre insatisfaction.Nous vous remercions pour votre confiance et vous prions d'agréer nos sincères salutations.Service Plaintes - Partenamut

PARTENAMUT

A l'encontre de: G. J.

15-07-2022

DATA NOT AVAILABLE

G. J.

A l'encontre de: PARTENAMUT

19-07-2022

Bonjour, Si je peux être mal polie et je m’en excuse, vous vous foutez littéralement de moi. Je viens de recevoir un message de votre part comme quoi vous allez m’indemniser 14 euro hors que j’ai été en certificat du 04 janvier jusqu’en mars et que je vous ai rendus à multiples reprises des certificats et autres papiers qui m’ont coûtée à chaque fois une visite de médecin ! C’est terminé je passe par un avocat !

PARTENAMUT

A l'encontre de: G. J.

19-07-2022

Chère Madame, cher Monsieur,Le service "Plaintes" de Partenamut accuse bonne réception de votre courriel.Notre équipe donnera suite à votre demande dans les meilleurs délais.Nous mettons tout en œuvre pour pouvoir vous offrir un service de qualité et nous vous remercions d’y avoir contribué en nous ayant fait part de votre insatisfaction.Nous vous remercions pour votre confiance et vous prions d'agréer nos sincères salutations.Service Plaintes - Partenamut

PARTENAMUT

A l'encontre de: G. J.

01-08-2022

DATA NOT AVAILABLE

PARTENAMUT

A l'encontre de: G. J.

19-08-2022

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme