Bonjour voici le mail de plaintes transmis à partena et pour lequel je vous contacte : Bonjour, Je vous écrit afin de déposer une plainte concernant vos services. En effet, j’attend un paiement depuis début janvier et à chaque fois c’est pareil, il manque un papier, un document, une date, ou c’est en attente de validation. Je me suis retrouvée plus de 4 mois sans revenus. Je me retrouve aujourd’hui avec un huissier de justice qui vient saisir les meubles fin du mois. Si le dossier n’est pas réglé dans la semaine je dépose une plainte via test achats et je transmet le dossier à un avocat. Il est complètement honteux d’attendre aussi longtemps après un montant qu’il m’est du, et qui plus est, il est impossible de vous joindre par mail et par téléphone, et lorsque je j’arrive enfin à joindre le service d’appels, c’est pour me dire encore qu’il manque quelque chose ou qu’on ne sait pas !! Je travaille toute la semaine jusque 19h et il m’est impossible de me rendre dans vos bureaux. Je vous supplie s’il vous plaît de trouver rapidement une solution à mon problème avant que le huissier ne viennent me saisir le peux qu’il me reste ...