Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

A. V.

A l'encontre de: SkyDive Saint Ghislain

18-08-2022

Bonjour, j'ai acheté un bon d'achat pour un saut en parachute en avril 2021 depuis la plateforme Skydivestghislain.be. A l'époque nous sommes averti que le centre est fermé à cause des mesures Covid. Ensuite au moment de reserver le saut, j'apprends que pour des soucis administratifs, les sauts depuis cet aérodrome ne sont pas autorisés. En février 2022, je recois un mail pour me dire que l'ouverture se fera avril 2022. J'ai reservé le saut pour le 17 aout 2022 et j'ai reçu un mail d'annulation 2 jours avant car les soucis administratifs ne sont toujours pas réglés. Le site ne mentionne nulle part que l'aérodrome est fermé. J'ai demandé un remboursement intégrale de 170€ étant donné qu'ils ne sont pas en mesure d'honorer le contrat convenu càd le saut en parachute depuis St Ghislain. Je conteste également leur conditions générales de vente qui sont abusives étant donné qu'ils ne font pas de remboursement alors qu'ils annulent eux-même les prestations.A ce jour mon mail reste sans réponse


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme