Plaintes les plus récentes

P. B.
22-09-23

Refus de remboursement après multiples annulations

Bonjour,J'ai reçu en 2021 un bon cadeau pour un saut en parachute chez SkyDive Saint Ghislain. J'ai réservé mon saut 7 fois et celui-ci a été annulé à chaque fois, pour multiples raisons. J'aimerais un remboursement, mais il a été refusé.

Clôturée
L. G.
20-08-22

Problème de remboursement

Bonjour,J'ai tenté de joindre le centre Skydive de Saint-Ghislain à plusieurs reprises mais la ligne téléphonique mène directement sur un répondeur. J'avais réalisé une réservation en juin 2022 pour un saut en parachute à Saint-Ghislain. Toutefois, après la révélation on m'a indiqué que les autorisations de vol n'avaient pas encore été reçues. On m'a, dès lors, indiqué de replanifier un saut dans le courant du mois de juillet, car il y avait de grandes chances que les autorisations soient enfin accordées. Nous sommes, à présent, mi-août et cela n'est toujours pas le cas. Etant donné que mon bon cadeau a été acheté en novembre 2021 et qu'à ce moment-là aucune information n'indiquait que les sauts n'étaient pas possibles et que le délai d'attente allait être aussi long, je souhaiterais recevoir un remboursement du bon cadeau d'une valeur de 300 euros.

Clôturée
A. V.
18-08-22

Problème de remboursement

Bonjour, j'ai acheté un bon d'achat pour un saut en parachute en avril 2021 depuis la plateforme Skydivestghislain.be. A l'époque nous sommes averti que le centre est fermé à cause des mesures Covid. Ensuite au moment de reserver le saut, j'apprends que pour des soucis administratifs, les sauts depuis cet aérodrome ne sont pas autorisés. En février 2022, je recois un mail pour me dire que l'ouverture se fera avril 2022. J'ai reservé le saut pour le 17 aout 2022 et j'ai reçu un mail d'annulation 2 jours avant car les soucis administratifs ne sont toujours pas réglés. Le site ne mentionne nulle part que l'aérodrome est fermé. J'ai demandé un remboursement intégrale de 170€ étant donné qu'ils ne sont pas en mesure d'honorer le contrat convenu càd le saut en parachute depuis St Ghislain. Je conteste également leur conditions générales de vente qui sont abusives étant donné qu'ils ne font pas de remboursement alors qu'ils annulent eux-même les prestations.A ce jour mon mail reste sans réponse

Clôturée
A. C.
31-07-22

Problème de remboursement

Bonjour,En juin 2021, en raison de la fête des pères, mes enfants m'ont offert un saut en parachute depuis la plateforme Skydivestghislain.be, d'un montant de 330,00 € TTC.Ce saut est prévu initialement depuis l'aérodrome de Saint-Ghislain.Mais après paiement, lors du choix de la date pour le saut, nous sommes seulement avertis que pour des soucis administratifs, les sauts depuis cet aérodrome ne sont pas autorisés.Rien ne mentionnait cela depuis leur site internet !Leur seule alternative est de se rendre en France, dans un autre aérodrome.Après plus d'un an d'attente, leur souci n'est toujours pas réglé.De ce fait, j'ai réservé malgré tout et avec contraintes, un saut en France.Après plusieurs mois d'attente, mon saut prévu ce jour 31-07-2022, est à nouveau annulé !Je demande un remboursement intégrale.Mail à bien entendu été envoyé au directeur de Skydive, Monsieur Marien.

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme