Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

L. G.

A l'encontre de: SkyDive Saint Ghislain

20-08-2022

Bonjour,J'ai tenté de joindre le centre Skydive de Saint-Ghislain à plusieurs reprises mais la ligne téléphonique mène directement sur un répondeur. J'avais réalisé une réservation en juin 2022 pour un saut en parachute à Saint-Ghislain. Toutefois, après la révélation on m'a indiqué que les autorisations de vol n'avaient pas encore été reçues. On m'a, dès lors, indiqué de replanifier un saut dans le courant du mois de juillet, car il y avait de grandes chances que les autorisations soient enfin accordées. Nous sommes, à présent, mi-août et cela n'est toujours pas le cas. Etant donné que mon bon cadeau a été acheté en novembre 2021 et qu'à ce moment-là aucune information n'indiquait que les sauts n'étaient pas possibles et que le délai d'attente allait être aussi long, je souhaiterais recevoir un remboursement du bon cadeau d'une valeur de 300 euros.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme