DOSSIER n°04585407En juillet 2020, j'ai souscrit à un genre de payement échelonné (tous les mois) chez Depil-tech (https://www.depiltech.com/fr) pour un traitement d'épilation définitive. Lors de mon premier pré-rdv j'ai dû faire un test pour voir s'il n'y avait pas de problème avec l'appareil et ma peau et surtout l'esthéticienne a observé mes poils pour être sûr que ceux-ci étaient conforme par rapport à leur technologie (peau claire et poils pas trop clair). On m'a confirmé à ce moment là que c'était ok et que je pouvais m'attendre à un résultat d'au moins -90% de mes poils à la fin du traitement (en général 6 séances en un an et demi). Malheureusement, à l'issue de ma troisième séance, pas de résultat. L'esthéticienne m'a donc indiqué qu'on allait arrêter le traitement et que la manager me contacterait pour le remboursement. Plusieurs semaines plus tard (janvier 2022), le manager m'a envoyé un email me disant que je serais remboursé de la moitié, cad les séances qui n'ont pas été effectuées. Le total du traitement s'élève à presque 1700€ et donc vous comprendrez mon désarroi face à cette situation. Par ailleurs, je n'ai pour l'instant pas du tout été remboursé. Fin mars j'ai répondu à l'email de la manager pour lui indiquer mon mécontentement face à cette situation et que je voulais être remboursé à 100%. Je n'ai jamais reçu de réponse. Je viens donc vers vous pour savoir quoi faire face à ce problème. Dans un premier temps, j'aimerais savoir s'il me serait possible d'avoir un remboursement total ? Et sinon de me faire rembourser les séances qui n'ont pas été effectuées.