Bonjour,J'ai acheté une paire de chaussures soldée chez Inno le 24/08 à 16h. Le 26/8 à 13h je reviens pour un remboursement car je me suis rendue compte en les essayant à la maison que les semelles cuinent. Arrivée à la caisse, on me dit que je dois aller au comptoir des chaussures, au comptoir des chaussures j'explique le pourquoi je ne souhaite plus les chaussures et là on me dit que ce n'est pas possible de les reprendre car il n'y a pas de défaut apparant et que c'était des chaussures soldés. Je dis que je ne suis pas ok avec cela.La vendeuse pour me comprendre prend une des chaussures l'essaie à son pied va dehors avec et ne vois pas qu'elle fait du bruit. Elle ne veut pas les reprendre. Les chaussures sont propres juste des minis poussières sur la semelle d une des chaussures puisque une des chaussures a traîné plus longtemps à l'essai dans le magasin et Mme vient de l'essayer dehors du magasin. Je n'ai pas porté les chaussures et j'ai encore la boîte, les étiquettes et le ticket.Comment me faire rembourser ?Quelle est la législation en la matière ? Peuvent ils faire une exception aux 15 jours de droit de retrait du fait que c'était un article en solde ?Merci beaucoup.En tout cas je suis super déçue de cette grande chaîne. La prochaine fois je favoriserai une petite boutique.AD