Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

J. H.

A l'encontre de: YOOX

07-09-2022

Suite à une commande sur le site www.yoox.com, j'ai effectué un retour de marchandises qui porte la réf. RETURN 24032S8S22BEBR et j'ai bien été créditée sur le compte que tient l'entreprise qui s'appelle MONEYOOX, pour un montant de 257,00€ le 04/05/22.Cette somme est supposée rester sur mon compte Moneyoox pour une prochaine commande. En date du 28/07/22, cette somme a été transférée par YOOX sur un compte PayPal qui ne m'appartient pas (je n'ai pas de compte PayPal).J'ai contacté YOOX à 3 reprises et chaque fois, j'obtiens une réponse standard nous transmettons au service responsable mais sans solution.

Messages (4)

YOOX

A l'encontre de: J. H.

07-09-2022

Bonjour Jana,Nous vous remercions d'avoir contacté yoox.com.Votre requete a été transmise au service compétent qui vous contactera dans les meilleurs délais.Nous sommes à votre disposition pour toute information supplémentaire.Au revoir et à bientôt,NaceurCustomer Careyoox.comref:_00Db0ZVBZ._5005p2pg70Y:ref

J. H.

A l'encontre de: YOOX

14-09-2022

Bonjour Madame, Monsieur,Je n'ai toujours aucune réponse de votre part malgré 4 rappels.Je vous rappelle que vous avez erronément versé le montant de mon compte MoneyYoox sur un compte PayPal : moonsea80@libero.it qui ne m'appartient pas.Veuillez créditer ma carte de crédit pour le montant de 257,00€ dans les plus brefs délais je vous prie.Salutations.

YOOX

A l'encontre de: J. H.

14-09-2022

Bonjour ,Nous vous remercions d'avoir contacté yoox.com.Nous nous excusons pour la gene occasionnée.Nous confirmons que votre requete a été transmise au service concerné qui mettra tout en Å“uvre pour y remédier et vous répondre dans les meilleurs délais.Nous sommes à votre disposition pour toute information supplémentaire.Au revoir et à bientôt,SalmaCustomer Careyoox.comref:_00Db0ZVBZ._5005p2pi0Lb:ref

YOOX

A l'encontre de: J. H.

14-09-2022

Bonjour ,Nous vous remercions d'avoir contacté yoox.com.Nous nous excusons pour la gene occasionnée.Nous confirmons que votre requete a été transmise au service concerné qui mettra tout en Å“uvre pour y remédier et vous répondre dans les meilleurs délais.Nous sommes à votre disposition pour toute information supplémentaire.Au revoir et à bientôt,SalmaCustomer Careyoox.comref:_00Db0ZVBZ._5005p2phzNy:ref


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme