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Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

I. S.

A l'encontre de: ELECTRO DEPOT

16-09-2022

Bonjour J'ai commandé une trottinette électrique via le site electrodepot ( la publicité est présente dans leurs magasins et le magasin où j'ai vu la pub ne pouvait pas me vendre une trottinette car ils étaient en rupture de stock)J'ai reçu la trottinette 2 jours plus tard.J'ouvre le paquet a 17h, impossible de tester la trottinette car elle se referme directement ( ne tient pas ouverte)Je vais des le lendemain au magasin de Anderlecht, pour leur signaler le défaut de fabrication et je demande mon droit de rétractation car je veux être remboursée. Ils refusent et proposent une réparation qui peut prendre jusqu'à un mois. Je suis en colère mais j'accepte. 15 jours plus tard je récupère ma trottinette, je suis heureuse elle tient ouverte. Je la prends pour aller travailler et voilà qu au 3/4 de la batterie, elle ne roule plus qu'à 6 km/h et s'arrête dans les faux plats ( pentes extrêmement basses) Je recharge la batterie a fond et tente a nouveau de monter une pente ce matin. Impossible. Elle monte à 5km/h puis s'arrête alors que la batterie est pleine. Je remarque qu'un des pneus est complètement déformé ( jusque là je n'ai même pas pu encore le rendre une première fois à mon travail, je n'ai fait que moins d'un km) Je me rends donc au SAV, je voudrais voir un responsable et on m'envoie a nouveau la personne du sav qui n'a aucune envie d'écouter mon mécontentement . Elle part 15 minutes tester ma trottinette avec ses collègues masculins et revient. Elle me dit que ma trottinette est un modèle enfant et qu'elle n'est pas faite pour monter des pentes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Elle rajoute qu'elle ne voit pas de déformation a mon pneu !!!!!!!! Je vous avoue que j'ai crié dans le magasin ,je me suis sentie humiliée et prise pour une *** par cette personne et ses collègues . Je lui ai demandé si elle allait faire quelque chose, elle me dit que non, pas de droit de rétractation, pas de remboursement et pas de rentrée au sav ( elle m'a dit que ma trottinette n'avait rien et qu'ils ne feraient rien) Je suis choquée d'avoir mis une somme qui n'est certes pas énorme mais qui, dans mon budget, est importante , et de me retrouver avec une trottinette qui ne fonctionne pas. Je ne sais pas quoi faire. Pour moi, j'ai été volée , ces 259 euros pont clairement et simplement été volés. Pouvez vous m'aider ?


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