Je reviens vers vous suite au précédent courrière que vous nous avez envoyé concernant le dossier de Verisure.Nous avons installer Verisure en Janvier 2022, mais je ne savais guerre quelques éléments qui pour moi, sont non seulement scandaleux, mais frauduleux.Nous avons procédé au 1er paiement du matériel qui devais soit disant « nous appartenir après sommation de 700€ ».Sachant que le 1er versement à dû être fais directement sur le compte bancaire du commerciale sachant que nous n’en n’avions guère envie et que nous avons été un peu forcé ( le commercial voulais absolument pus faire signé le contrat)Le pack en question était composé de: - Une alarme connectée à la main page de Verisure ainsi qu’à la « chambre de télésurveillance »- Un cracheur de fumée ( qui nous a été imposé) - un détecteur sur UNE fenêtre ( alors que je devais en avoir 3) - un détecteur sur la porte.Ce jour là, le fameux commercial à voulu nous rajouter des alarme incendie, nous signalent que sa ne serais pas un plus payable et nous l’avons refusé.Nous devions de base payé 50€ par moi pour l’abonnement de la télésurveillance mais celui-ci nous revenais à plus de 100€ ( ce qui n’as jamais été conclut).Le jour de l’installation, nous attention un technicien, nous avons reçu le commercial. Celui-ci à foré dans mes murs sans même me prévenir à l’avance ( sachant que les frais pour le rebouchage seront à mes frais). Nous avons eu plusieurs soucis avec l’alarme dont nous avons dû la changer à deux reprises.Je signalerais aussi que j’ai appeler plusieurs fois la société signalent des soucis que nous avions eu, mais rien n’as été pris en compte. Nous avons, et ce à plusieurs reprise demandés d’arrêter le contrat, de les faire venir retiré le matériel et j’en passe..Alors à l’heure actuelle, je ne suis pas d’accord d’avoir une somme à plus de 900€ sachant que nous avions voulu retirer le contrat dans la procédure légale, mais Verisure n’en a guère tenu compte. Je ne dirais pas que je ne suis pas d’accord de payer, mais alors que j’étais dans la procédure légale ont a jamais voulu coupé mon abonnement. Ont a jamais voulu venir me retirer le matériel qui ne me sert pas. Quel arrangement pouvons nous trouvez ? Je fais appel à mon avocat ? Je fais appel à Test achat? Je vous serais gré de bien vouloir me répondre assez rapidement, parce que l’assignation au tribunal n’est PAS ACCEPTABLE! Sachant que depuis le début nous avons demander résiliation.