Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

S. C.

A l'encontre de: WALIBI

12-10-2022

Bonjour, nous avons acheté des tickets pour walibi début juillet 2021 pour y aller le 25 juillet 2021. Entre-temps, il y a eu les inondations et le parc a été fermé.Walibi a dit qu’on pouvait prolonger la date de validité des tickets jusqu’au 30 septembre 2022 et qu’à partir du 1er octobre 2022, on pourrait introduire une demande de remboursement.Nous avions donc attendu octobre pour pouvoir se faire rembourser nos tickets (8 tickets family & friends d’une valeur de 35€ chacun).Je vais donc sur leur site et… je ne trouve rien, pas de formulaire de demande de remboursement, même pas de formulaire de contact.J’ai appelé au numéro affiché sur leur site mais pas moyen d’avoir quelqu’un en ligne, c’est juste une voix qui répond à des questions toute faite.Je ne sais pas comment faire pour avoir quelqu’un de walibi au téléphone.J’aimerais me faire rembourser les tickets assez vite svp.

Messages (1)

WALIBI

A l'encontre de: S. C.

12-10-2022

Madame Colinet,Nous vous remercions pour l'intéret que vous portez à Walibi Belgium.Comme annoncé précédemment, nous vous invitons à introduire votre demande de remboursement via notre plateforme dédiée:s:remboursement.walibi.net.A titre d'information, vous pouvez nous laisser votre numéro de téléphone pour toute question dont la réponse ne se trouve pas dans la FAQ, via le menu «Plus de réponses - Je n'ai pas trouvé de réponse à a question ». Dans ce cas, nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.Nous vous remercions pour votre compréhension.Bien cordialement,Walibi Belgium TeamBoulevard de l'Europe 100BE - 1300 WavreTel:+32 (0) 10 42 15 00www.walibi.bewww.aqualibi.beaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 12 octobre 2022 08:10À: WBE_info info-wbe@walibi.comObjet: Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01628327-85)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme