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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

C. L.

A l'encontre de: Ticketmaster.be

20-10-2022

Bonjour,Nous avons achetés deux billets pour un concert qui devait avoir lieu en Mars 2021. L'évènement a été reporté et nous ne pouvons nous rendre à la nouvelle date. Ticket master refuse de rembourser les billets en disant qu'ils sont toujours valables. Nous avons contactés l'organisateur de l'évènement via différents biais qui nous a ignoré pendant des semaines jusqu'à ce que je les menace de porter plainte. L'organisateur semble dire que nous pouvons être remboursé mais Ticket master refuse...

Messages (2)

Ticketmaster.be

A l'encontre de: C. L.

20-10-2022

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris contact avec Ticketmaster. Nous avons reçu votre demande et notre service clientèle vous contactera dans les plus brefs délais.Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00.Suivez-nous sur Facebook, Instagram et Twitter pour les dernières nouvelles de Ticketmaster et consultez notre page FAQ pour plus d'informations.Sincères salutations,Votre équipe Ticketmaster trigger_logic_for_ticketmaster--------------------------------Cet e-mail provient de Ticketmaster BE.[WVWKV3-XZ22D]

Ticketmaster.be

A l'encontre de: C. L.

25-10-2022

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Votre demande (20176351) a été mise à jour. Pour ajouter des commentaires, répondez à cet e-mail.----------------------------------------------Mise à jour par  : Glody, 25 oct. 2022, 14:25 UTC+1Bonjour,Ticketmaster dépend d'un organisateur pour les événements mis en vente et ne peut etre tenu responsable en cas d'annulation ou de report.Si l'organisateur est d'accord, c'est à eux de procéder avec le remboursement car dès que l'événement a eu lieu, le décompte est faite et l'argent part vers l'organisateur.On ne sait donc rien faire, malheureusement.Bien à vous,Ticketmaster----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 20 oct. 2022, 17:21 UTC+1**[EXTERNAL]** trigger_logic_for_ticketmaster--------------------------------Cet e-mail provient de Ticketmaster BE.[WVWKV3-XZ22D]


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