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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

B. D.

A l'encontre de: WESTERN UNION

22-10-2022

Bonjour,Mon papa étant en Thailand le mois passé et ayant besoin d'argent rapidement, j'ai effectué une transaction de 203,90€ via la plateforme Western Union, plateforme déjà utilisée plusieurs fois. La transaction a été immédiatement annulée par mail de Western Union stipulant que ma banque avait refusée la transaction. Cependant, mon compte bancaire a été débité. J'ai contacté plusieurs fois ING qui renvoie la balle à WU et WU renvoie la balle à ING. Mon dernier mail envoyé à WU pour un remboursement contient les extraits de compte ING prouvant le retrait sur mon compte et qu'aucun remboursement n'a été effectué. ING me propose de :1) Vous pouvez également demander par Chat ou par téléphone, une confirmation de crédit prouvant que le compte bénéficiaire a bien été crédité du montant en question. Il faut noter que cette attestation coûte 32,50 euros. 2) Vous pouvez également demander un retour de fonds. Il faut prendre en compte que cette procédure est sans garantie et engendre des frais de 30,25 € également.Ces 2 propositions engendrent des frais supplémentaires et non garanties.Je souhaite donc faire appel à vos services pour la 1ére fois, car je n'ai pas envie de débourser de l'argent supplémentaire pour une transaction annulée et tout de même débitée de mon compte bancaire.Merci d'avance pour votre retour.Mr Benoit Delbecq


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