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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

D. B.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

21-11-2022

Bonjour,En date du 20/10/2022, j'avais commandé une tablette Samsung S8 Ultra ainsi que le clavier qui va avec celle-ci.Sur le site, il était bien noté en stock délai de livraison 1 à 2 jours.Nous avons bien reçu la tablette le 24/10/2022.Lors de l'enlèvement de la tablette, j'ai dû payer la totalité de la commande, alors que le clavier n'était pas disponible.Par contre, le 31/10/2022, toujours pas de nouvelle du clavier. J'ai donc téléphoner pour savoir ce qu'il en était. Pas de réponse claire. J'ai donc demandé l'annulation de ma commande et demandé le remboursement. J'ai reçu un mail me confirmant l'annulation et me demande de leur communiquer le numéro de compte sur lequel le remboursement devait avoir lieu.Dans le mail, il est bien stipulé que le remboursement allait être rapide.Entretemps, j'ai téléphoné 4 fois. La première fois, délais d'une semaine, la deuxième fois, deux semaines, la troisième fois, 3 semaines et aujourd'hui, 21/11/2022, la personne ne savait pas me répondre, juste me communiquer un mail (accounting@vandenborre.be)On en est à 21 jours et toujours aucun remboursement.Je trouve cette pratique tout simplement scandaleuse, à la limite de l'escroquerie.Quand il payer Je possède tous les mails depuis l'annulation de la commande.Pourriez-vous me dire les démarches que je peux entreprendre pour pouvoir recevoir mon argent.


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