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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

C. F.

A l'encontre de: CILE

29-11-2022

Bonjour, j'ai reçu ma facture de régularisation et un montant de 217.17 euros devait m'être remboursé. date d'échéance: 16/11/2022.A ce jour ( 29/11/2022) , je n'ai toujours pas été remboursé.J'ai d'abord envoyé un mail,pas de réponse. Ensuite sonné, et la on me dit que c'est normal, qu'ils paient tjs 15 jours après la date d'échéance. Courrier de mise ne demeure de payer la somme due + 40 euros de dommages et intérets comme stipulé dans l'article 41 du règlement de distribution de l'eau.A ce jour pas de réaction de leur part.Je trouve ça scandaleux. Quand c'est le consommateur qui a du retard, des frais de rappel sont facturés, je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de mêmes pour eux.

Messages (1)

CILE

A l'encontre de: C. F.

30-11-2022

Bonjour, Nous faisons suite à votre mail qui a retenu toute notre attention.Vérification faite, nous vous confirmons que le remboursement de la somme de 217,17 Eur sera bien versée sur le compte bancaire de Monsieur Cédric FRAIPONT ce vendredi 01/12/2022.Pour votre parfaite information, nous avons pris contact avec Monsieur FRAIPONT ce mercredi 30/11/2022 afin de, notamment, lui confirmer le remboursement.Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.Bien à vous Nathalie THEATE Département Clientèle - Cellule recettesChef administratifTél +32(0)4/367.85.08 - Fax +32(0)4/361.12.78CILE s.c.r.l. Compagnie Intercommunale Liégeoise des Eaux8 rue du Canal de l'Ourthe - 4031 ANGLEUR - LIEGEBELGIQUEMail:Site Web www.cile.beaintes@test-achats.beEnvoyé: mardi 29 novembre 2022 16:38À: info CILE info@cile.onmicrosoft.comObjet: Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01663752-08)[E-mail EXTERNE] ATTENTION, N'ouvrez PAS les liens ou les pièces jointes si vous n'avez pas de garantie quant à l'expéditeur, que son adresse est bien totalement correcte et que le contenu ou l'objet vous paraissent fiables.


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