Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

C. P.

A l'encontre de: POPPY Mobility

12-12-2022

Bonjour, en date du 26 novembre, à 15:43:04, j'ai emprunté un véhicule pour aller faire mes courses. Ce même jour, entre 16h30 et 17h je suis revenu devant chez moi avec mes courses.Je n'arrivais à fermer le véhicule et, par conséquent, à clôturer l'activation du véhicule. Après 3 ou 4 tentatives j'ai appelé le service d'urgence (03 283 62 62). Avec une dame à l'appareil, nous avons essayé à plusieurs reprises de fermer le véhicule sans y arriver. La dame confirmait à chaque fois que pour elle aussi, le véhicule était ouvert.Elle m'a dit qu'elle allait ouvrir un ticket pour signaler le problème et m'a demandé d'envoyer un mail à hello@poppy.be mentionnant que j'vais terminé ma course et que je n'étais plus en possession du véhicule. J'ai bien entendu le mail que je tiens à votre disposition. Mais vous l'avez reçu puisque votre système m'a envoyé, dans la minute, un accusé de réception que je tiens également à votre disposition.Ensuite j'ai reçu un mail automatique, je suppose, qui me dit que vous êtes débordés mais qu'on ne m'oublie pas. Depuis cette date, j'essaie d'entrer en contact avec votre entreprise sans aucun succès. Lorsque je téléphone au seul numéro possible (les urgences) on me dit qu'on ne peut pas m'aider, que je dois envoyer un mail à l'adresse déjà mentionnée ci-dessus. Où personne ne répond!Par contre, vous avez trouvé le temps de débiter ma carte de crédit de 282,00 euros.MAIS, le véhicule n'a pas bougé du reste du week-end.C'est le lundi, je crois, que le véhicule ne se trouvait plus dans la rue. J'ai pensé que Poppy, averti par le ticket de la dame que j'ai eue au téléphone le samedi, était venu récupérer le véhicule.MAIS NON ! il semblerait que quelqu'un a réussi à utiliser le véhicule en mon nom puisque non verrouillé depuis le samedi.Une erreur ou un disfonctionnement d'un tel système est toujours possible. Ce qui me rend assez furieux c'est le manque total de communication.Il n'y a qu'un moyen de vous contacter et vous ne donnez pas suite.J'attends de vous un suivi et bien sûr le remboursement des 282€ moins le temps réel pendant lequel j'ai effectivement utilisé le véhicule.Bien à vous.Plaque du véhicule que j'ai utilisé ce jour là : voir facture, non numérotée!!, en annexe.

Messages (1)

POPPY Mobility

A l'encontre de: C. P.

12-12-2022

Salut Plaintes 👋Merci d'avoir contacté Poppy! 🚗 🛵 🛴Nous traiterons ta question ou remarque et te répondrons dans les plus brefs délais. Si tu souhaite ajouter des informations supplémentaires, tu peux simplement répondre à cet e-mail.This email is a service from Poppy.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme