Bonjour, j’ai passé commande le 26/11/22. Sur le site OOGARDEN indique que l’expédition se fait dans un délai de 10 jours. Voilà déjà à 3 reprises qu’ils envoient un mail signalant un retard dans la livraison. D’abord le 8/12/22 ensuite le 28/12 … maintenant le 31/12. Je viens donc d’annuler ma commande car le délai devient trop long. Sauf que pour le remboursement ils disent que si la commande a été passé endéans un délai de 20 jours ouvrés … on ne sera pas remboursé !!! Donc, ils ne respectent pas les conditions sur leur site … mais ils ont le droit de ne pas rembourser quand ils ne savent pas livrer dans les délais ? C’est honteux. Impossible de contacter cette société, aucun mail possible, téléphone est un répondeur automatique qui vous renvoie vers le site … où vous n’avez aucune possibilité de contact. C’est une pratique malhonnête et je tiens à être remboursée du montant de ma commande, ce n’est pas une annulation par choix ou changement d’avis mais une nécessité car OOGARDEN n’est pas en mesure de respecter ses engagements !