Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

L. G.

A l'encontre de: KIWI.com

30-12-2022

Bonjour, en date du 19 mars, nous avons réservé 9 tickets d'avion sur le site KIWI.com pour faire un voyage entre Singapour et Yogyakarta. En date du 11 juin, nous avons reçu une notification du site que l'avion était annulé. Depuis, j'attends le remboursement. En nous renseignant près des locaux, et via d'autres sites, il semble qu'il n'existait pas de liaison directe entre les deux villes. C'est très étrange. La compagnie d'aviation est Air Asia. Le montant du voyage est de 1084 euros bagages inclus. Je n'ai depuis la date du 11 juin plus aucun retour de KIWI.com

Messages (3)

KIWI.com

A l'encontre de: L. G.

30-12-2022

Dear team,On the 30th of December, we received a letter from you regarding the booking under the reservation number 316887219 of Luc Christophe B Goblet.Thank you for raising this concern to our attention. However, no power of attorney was attached, therefore, we can not disclose further information on this topic. Please send the document to this email address.We do not wish to create needless obstructions nor be overly formalistic. As an alternative to sending the power of attorney, kindly ask the customer to send us an email from the address stated in the reservation, designating you as his representative in this matter.As soon as we receive the confirmation the customer wishes us to resolve the issue with you, we will gladly investigate the booking and get back to you with the result.Thank you for understanding and cooperation.Best regards,Customer Relations Team

L. G.

A l'encontre de: KIWI.com

30-12-2022

Bonjour, si nécessaire je vais demander a l'avocat de prendre contact avec vous. Mon numéro de dossier chez KIWI.com est le 208593022Merci d'essayer de régler le dossier a l'amiable très très rapidement

L. G.

A l'encontre de: KIWI.com

30-12-2022

Vous pouvez verser le montant sur mon compte (le numéro qui a payé ma réservation ) et le dossier sera clôturé pour nous.Best regards


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme