Retour

problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

M. N.

A l'encontre de: WESTERN UNION

04-01-2023

bonjour, ( voici l'email que nous avons envoyé à WU le 11/10/2022)Le 06/09/2022 nous avons envoyé de l'argent à un membre de famille en RDCongo ( kinshasa ) un montant de 119,03 euros y compris 7,90 euros. Le 08/09/2022 nous avons annulé la transaction par téléphone et l 'agent que nous avons eu au téléphone nous a demandé d'aller le même jour à l'agence pour récupérer les 111,13 euros. Arrivée à l'agence sise gentsestraat 53 Box 53 chez l'agent: Banze Yunishi full services qui a refusé de nous rembourser la somme due en disant de retourner chez elle dans dix jours espérant recevoir La réponse de western union. Jusqu'à ce jour sans succès et chaque fois qu'on téléphone, on a toujours eu des réponses différentes. Et nous n'avons toujours pas reçu notre argent. Nous vous demandons de nous rembourser notre argent: la somme de 111, 13 euros dans les quinze jours.Dans l'attente d'une suite favorable je vous prie d'agréer Monsieur, mes sentiments distingués Madame NSONA UMBA voici l'email que WU nous à repondu , mais jusqu'à ce jour nous nous sommes toujours pas rembourséChère NSONA UMBA, Nous vous remercions infiniment d'avoir contacté Western Union.Nous accusons réception de votre demande concernant le remboursement.Chez Western Union, nous nous efforçons en permanence de répondre à vos besoins et de dépasser vos attentes.Veuillez accepter nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu subir.Votre dossier est sous l'investigation, dès que le département concerné termine l'ivestigation vous allez recevoir la réponse par email.Le numéro de votre dossier est le 165676384.Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout pour vous.Nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de vous servir à l'avenir.Nous apprécions votre compréhension sur cette préoccupation. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.Contactez-nous par téléphone :0800 900 191Enfin, veuillez ajouter à vos favoris notre page Centre d'aide où vous pouvez toujours trouver les informations les plus récentes sur les produits et services Western.Cordialement,Service Clientèle Western Union


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme