Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01691621-38)Réf IDF/100000000*1171721/FRD 54/W118153, N° de carte 5440********5883, Mme PrehariBonjour,Par la présente , nous vous confirmons, le contenu de notre e mail a monsieur ROBERT HENSBien à vous Bonjour,Nous vous remercions pour votre courriel lequel a retenu notre meilleure attention.Comme déjà stipulé, nous sommes conscients que vous avez été victime d'un abus.Néanmoins vu l'authentification forte, nous ne pouvons intervenir davantage dans ce dossier.Dès lors, nous clôturons définitivement ledit dossier et ne communiquerons plus à ce sujet.En cas de désaccord avec notre décision, votre seul recours est de contacter le siège central de l'émetteur de votre carte, soit « BNPPF »Cordialement,Roxana-Florina PrehariIssuing Dispute and Fraud Admin.WL Logo SignatureHaachtsesteenweg 1442 Chaussée de Haecht1130 BrusselsBelgiumwww.mijnkaart.bewww.macarte.beFraud and Dispute Issuing Dispute and FraudJan 07 2023 11:17::45 GMT+0100 (Central European Standard Time)Subject: Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01691621-38)Caution! External email. Do not open attachments or click links, unless this email comes from a known sender and you know the content is safe.