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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

S. L.

A l'encontre de: Cyrana

09-01-2023

Depuis 2021, je suis cliente chez Cyrana. La première année, j'ai pu recevoir mes cartes cadeaux que j'avais économisées pour les utiliser en une fois ainsi que l'avantage Bongo.En février 2022, j'ai introduit une demande pour les 1000 euros de la carte évasion. Cela a été accepté, mais toujours rien sur mon compte en ce jour alors que j'ai payé pour cet avantage..... De plus, au lieu de recevoir 2x 49,99 euros par mois, les domiciliations devenaient plus nombreuses que deux. J'ai mentionné à une personne de Cyrana qui m'a dit de ne pas hésiter à annuler la domiciliation et que je percevrai quand même mes avantages. Or, je ne sais pas accéder à mes avantages alors que j'ai économisé ces avantages une année pour pouvoir les bénéficier en une fois sauf une carte cadeau qui a été utilisée en août-septembre. Cela fait quand même plus de 1000 euros....Comme mentionné plusieurs fois dans les appels, je ne demandais pas d'annuler mon contrat, mais de stopper toutes ces sommes retirées en trop de mon compte. Actuellement, avec ce que j'ai payé comme mensualités, tout est payé jusque février inclus. Je ne demandais pas que l'on me rembourse les sommes prises en trop sur mon compte, mais d'arrêter de prélever de mon compte sachant que j'ai payé jusqu'en février 2023. Il me semble aussi légitime de bénéficier de mes avantages alors que j'ai payé pour et cela jusque février finalement alors que nous sommes en janvier et que la dernière somme prélevée était le 1/12/22. Voici le détail avec toutes les dates où les mensualités ont été débitées : 24/02/21 8/03/21 -> Février 2021 6/04/21 9/04/21 -> Mars 202128/04/21 17/05/21 -> Avril 20214/06/21 9/06/21 -> Mai 202130/06/21 13/07/21 -> Juin 202129/07/21 9/08/21 -> Juillet 202131/08/21 16/09/21 -> Août 202130/09/21 18/10/21 -> Septembre 20212/11/21 12/11/21 -> Octobre 2021 2/12/21 16/12/21 -> Novembre 202128/12/21 28/12/21 -> Décembre 20211/02/22 7/02/22 -> Janvier 20221/03/22 3/03/22 -> Février 202230/03/22 6/04/22 -> Mars 202228/04/22 2/05/22 -> Avril 202224/05/22 1/06/22 -> Mai 202217/06/22 28/06/22 -> Juin 20225/07/22 22/07/22 -> Juillet 202228/07/22 4/08/22 -> Août 202226/08/22 31/08/22 -> Septembre 20226/09/22 26/09/22 -> Octobre 20223/10/2213/10/22 -> Novembre 202219/10/22 26/10/22 -> Décembre 20222/11/22 16/11/22 -> Janvier 202322/11/22 1/12/22 -> Février 2023Une domiciliation allait être enlevée le 2/12/22 et a été refusée suite à l'arrêt des domiciliations pour ne pas encore perdre de l'argent (ce qui avait été recommandé par une personne travaillant chez Cyrana). En ce jour, je suis actuellement en ordre jusque février 2023. J'aimerais enfin récupérer m'argent débité de mon compte, mes cartes cadeaux que j'ai payée tous les moins ainsi que mon avantage des 1000 euros évasion. Merci d'avance

Messages (1)

Cyrana

A l'encontre de: S. L.

09-01-2023

Bonjour,Nous faisons suite à votre demande et vous confirmons avoir transmis votre réclamation au service concerné. Un conseiller vous contactera par téléphone sous huitaine afin de faire le point avec vous et vous apporter une solution adaptée.Bien cordialement,Le service satisfaction client.Service SatisfactionPour nous contacter:satisfactionclient@cyrana.com1 RUE CAMILLE CLAUDEL CS1014126104 ROMANS/ISÉRE CEDEX - FRANCELigne directe: +33 (0)4 75 24 24 00 (prix d'un appel national)Mail:solution@cyrana.comDu Lundi au Vendredi de 09h00 à19h00CYRANA - SAS au capital de 1 000 000 euros - RCS 839 021987 - Siègesocial: 23 Avenue Kléber 75116 Paris www.cyrana.comCe message contient des informations confidentielles.Si vous n'etes pas le destinataire désigné, nous vous remercions de bien vouloirnous en aviser immédiatement et de nous retourner ce message et de le détruire,sans faire un quelconque usage de son contenu, ni le communiquer ou le diffuser,ni en conserver de copie, électronique ou non.aintes@test-achats.beEnvoyé: lundi 9 janvier 2023 12:19À: Satisfaction Client Cyrana satisfactionclient@cyrana.comObjet: Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01692613-60)


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