Bonjour, fin août 2022 je paie la somme de 60eur pour activer mon abonnement annuel pour le parking P&R du Ceria. Début septembre j'entends au JT à la télé que le parking devient gratuit. Le 5/9 j'envoie directement un mail pour demander le remboursement des 60eur.Le 8/9 je reçois une réponse que le remboursement se fera dans les plus brefs delais !!!Le 17/10, j'envoie un rappel, toujours pas de remboursement. Le 28/10, je recois une réponse de leur part, le service concerné est relancé. Le 24/11, toujours pas de remboursement, j'envoie un 2eme rappel.Le 7/12, je reçois une réponse de leur part en me demandant mon compte bancaire (qu'ils ont avec mon paiement de fin août )Le 10/12, je leur envoie mon compte bancaire. Le 20/12, je reçois une nouvelle réponse de leur part, demande de remboursement fait auprès du service concerné. Le 29/12, toujours pas de remboursement, je leur envoie un ultime rappel.Le 3/1/23, je reçois une réponse de leur part en me signifiant devoir attendre 6 semaines pour le remboursement. Le même jour, je leur répond ne pas être d'accord d'attendre 6 semaines de plus.Le 11/1/23, toujours aucun remboursement, je renvoie un urgent et ultime rappel.On est le 15 janvier et je n'ai toujours pas reçu les 60eur en retour. Ma demande initiale remonte au 5 septembre, il y a donc 4 mois.Je demande une fois de plus le remboursement des 60eur dans les plus brefs delais. Ma patience à atteint ses limites. J'envisage serieusement de mettre fin à mon abonnement de parking.Bien à vous,Muriel Bokken