Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

M. B.

A l'encontre de: Parking Brussels Anderlecht

15-01-2023

Bonjour, fin août 2022 je paie la somme de 60eur pour activer mon abonnement annuel pour le parking P&R du Ceria. Début septembre j'entends au JT à la télé que le parking devient gratuit. Le 5/9 j'envoie directement un mail pour demander le remboursement des 60eur.Le 8/9 je reçois une réponse que le remboursement se fera dans les plus brefs delais !!!Le 17/10, j'envoie un rappel, toujours pas de remboursement. Le 28/10, je recois une réponse de leur part, le service concerné est relancé. Le 24/11, toujours pas de remboursement, j'envoie un 2eme rappel.Le 7/12, je reçois une réponse de leur part en me demandant mon compte bancaire (qu'ils ont avec mon paiement de fin août )Le 10/12, je leur envoie mon compte bancaire. Le 20/12, je reçois une nouvelle réponse de leur part, demande de remboursement fait auprès du service concerné. Le 29/12, toujours pas de remboursement, je leur envoie un ultime rappel.Le 3/1/23, je reçois une réponse de leur part en me signifiant devoir attendre 6 semaines pour le remboursement. Le même jour, je leur répond ne pas être d'accord d'attendre 6 semaines de plus.Le 11/1/23, toujours aucun remboursement, je renvoie un urgent et ultime rappel.On est le 15 janvier et je n'ai toujours pas reçu les 60eur en retour. Ma demande initiale remonte au 5 septembre, il y a donc 4 mois.Je demande une fois de plus le remboursement des 60eur dans les plus brefs delais. Ma patience à atteint ses limites. J'envisage serieusement de mettre fin à mon abonnement de parking.Bien à vous,Muriel Bokken

Messages (2)

M. B.

A l'encontre de: Parking Brussels Anderlecht

23-01-2023

Messieurs,Je me permets de vous rappeler ma plainte du 15 janvier dernier, restée sans suite à ce jour.Ceci est INACCEPTABLE ET INADMISSIBLE. Combien de temps vais-je encore devoir attendre le remboursement de mes 60eur, majoré de 40eur de dommage et intérêts (10eur par mois de retard de remboursement ).Je suis écoeurée de votre attitude irrespectueuse vis-a-vis de vos clients et de votre politique de remboursement, absolument non commercial et inhumain.!!Une fois de plus, J'exige de votre part que le remboursement de 100eur (60 + 40) soit sur mon compte bancaire pour ce 27/01 au grand plus tard !!! Dans le cas contraire, je transmettrai cette plainte aux avocats de Test Achats. Bien à vous,Muriel BOKKEN.

M. B.

A l'encontre de: Parking Brussels Anderlecht

30-01-2023

Messieurs,Une fois de plus je me permets de vous rappeler ma plainte du 15/01 dernier et mon message de lundi dernier, restée sans réaction à ce jour.Combien de temps vais je encore devoir attendre ?Fin de cette semaine cela fera 5 mois que j'ai demandé le remboursement des 60 + 50 euros de dommages et intérêts. Trouvez vous cela normal de devoir attendre 5 mois - et toujours pas de remboursement. Vous ne me laissez pas le choix. Je contacte les avocats de Test Achats. Bien à vous. Muriel BOKKEN (Cliente extrêmement mécontente).


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme