Bonjour,Nous faisons suite à votre demande et vous confirmons avoir transmis votre réclamation au service concerné. Un conseiller vous contactera par téléphone sous huitaine afin de faire le point avec vous et vous apporter une solution adaptée.Bien cordialement,Le service satisfaction client.Service SatisfactionPour nous contacterCourrier: 1 RUE CAMILLE CLAUDEL CS1014126104 ROMANS/ISÉRE CEDEX - FranceMail:servicesatisfaction@celside.comDu lundi au vendredi de 09h00 à 19h00SFAM - agissant sous le nom commercial Celside Insurance - Société par Action Simplifiée à Associé Unique au capital de 20 000 000 Eur - 23/25 Avenue Kléber - 75116 Paris, immatriculée au RCS de PARIS sous le n° 424 736 213, inscrite à l'ORIAS sous le n°10 053 831 (www.orias.fr) en qualité de courtier en assurance. N° de TVA intracommunautaire FR 64 424736213Ce message contient des informations confidentielles.Si vous n'etes pas le destinataire désigné, nous vous remercions de bien vouloirnous en aviser immédiatement et de nous retourner ce message et de le détruire,sans faire un quelconque usage de son contenu, ni le communiquer ou le diffuser,ni en conserver de copie, électronique ou non.aintes@test-achats.beEnvoyé: lundi 16 janvier 2023 15:48À: Service Satisfaction Celside servicesatisfaction@celside.comObjet: Plainte - problème de remboursement - (CPTBE01698280-04)