Retour

problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

G. F.

A l'encontre de: Celside Insurance

16-01-2023

Bonjour,J'ai pris une assurance chez SFAM / Celside assurance en 2019. En 2021, j'ai dû faire appel à eux pour le vol de ma caméra, après un premier refus, ils ont accepté de faire intervenir l'assurance afin de me rembourser. Vous trouverez d'ailleurs en pièce jointe la preuve par mail de leur accord. Celui-ci remonte en mars 2022. À ce jour (16/01/22), je n'ai toujours rien reçu. Or, lors de mes nombreux appels téléphoniques, on m'a à chaque fois certifié que le montant me serait versé dans les 15 jours. Il s'agit quand même de 440,10€.

Messages (2)

Celside Insurance

A l'encontre de: G. F.

18-01-2023

Bonjour,Nous faisons suite à votre demande et vous confirmons avoir transmis votre réclamation au service concerné. Un conseiller vous contactera par téléphone sous huitaine afin de faire le point avec vous et vous apporter une solution adaptée.Bien cordialement,Le service satisfaction client.Service SatisfactionPour nous contacterCourrier: 1 RUE CAMILLE CLAUDEL CS1014126104 ROMANS/ISÉRE CEDEX - FranceMail:servicesatisfaction@celside.comDu lundi au vendredi de 09h00 à 19h00SFAM - agissant sous le nom commercial Celside Insurance - Société par Action Simplifiée à Associé Unique au capital de 20 000 000 Eur - 23/25 Avenue Kléber - 75116 Paris, immatriculée au RCS de PARIS sous le n° 424 736 213, inscrite à l'ORIAS sous le n°10 053 831 (www.orias.fr) en qualité de courtier en assurance. N° de TVA intracommunautaire FR 64 424736213Ce message contient des informations confidentielles.Si vous n'etes pas le destinataire désigné, nous vous remercions de bien vouloirnous en aviser immédiatement et de nous retourner ce message et de le détruire,sans faire un quelconque usage de son contenu, ni le communiquer ou le diffuser,ni en conserver de copie, électronique ou non.aintes@test-achats.beEnvoyé: lundi 16 janvier 2023 15:48À: Service Satisfaction Celside servicesatisfaction@celside.comObjet: Plainte - problème de remboursement - (CPTBE01698280-04)

Celside Insurance

A l'encontre de: G. F.

13-02-2023

Bonjour,Nous faisons suite à votre demande et vous confirmons avoir transmis votre réclamation au service concerné. Un conseiller vous contactera par téléphone sous huitaine afin de faire le point avec vous et vous apporter une solution adaptée.Bien cordialement,Le service satisfaction client.Service SatisfactionPour nous contacterCourrier: 1 RUE CAMILLE CLAUDEL CS1014126104 ROMANS/ISÉRE CEDEX - FranceMail:servicesatisfaction@celside.comDu lundi au vendredi de 09h00 à 19h00SFAM - agissant sous le nom commercial Celside Insurance - Société par Action Simplifiée à Associé Unique au capital de 20 000 000 Eur - 23/25 Avenue Kléber - 75116 Paris, immatriculée au RCS de PARIS sous le n° 424 736 213, inscrite à l'ORIAS sous le n°10 053 831 (www.orias.fr) en qualité de courtier en assurance. N° de TVA intracommunautaire FR 64 424736213Ce message contient des informations confidentielles.Si vous n'etes pas le destinataire désigné, nous vous remercions de bien vouloirnous en aviser immédiatement et de nous retourner ce message et de le détruire,sans faire un quelconque usage de son contenu, ni le communiquer ou le diffuser,ni en conserver de copie, électronique ou non.aintes@test-achats.beEnvoyé: vendredi 10 février 2023 12:29À: Service Satisfaction Celside servicesatisfaction@celside.comObjet: Plainte - problème de remboursement - (CPTBE01698280-04)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme