Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

Y. N.

A l'encontre de: MediaMarkt

18-01-2023

Bonjour,J'ai fait une commende en ligne sur votre site, le 08/01/2023: numéro de la commende : 55340880.machine à lave BOCH +(livraison, installation et test) et un GSM, selon votre information de livraison la commende était suppose être livre le 2 jour après donc le 11/01/2023.j'ai reçu une partie de la commende, et quand j'ai contacté votre services à clientèle. ils m'ont dit que la machine à lave BOCH était en rupture de stock.J'ai recontacté encore votre service à la clientèle, il m'ont dis que cette une erreur la machine est là et que la livraison vont se faire le 12/01/2023.Un seul livreur est passé la 1e fois , et il a dit que, il ne doit pas monter et installer la machine car vous n'avait pas communique la bonnes information pour lui il devrait juste laisse la machine devant la porte.j'ai encore recontacte votre service à la clientèle, ils m'on dit que, il y a une bug dans votre système mai qui il vont planifié une autre livraison dans 24h.ni le 13, rien de nouveau , j' ai recontacté votre service encore une fois, même réponse la livraison est prévu dans 24h encore, pas de nouvelle le 14 ni le 15/01/2023Lundi je le contacter directement votre service de livraison au 078050167, ils m'ont dit que ils ont rien reçu de votre part comme demande de livraison. ils m'ont donné la nouvelle date de livraison le mardi le 17/01/2023 entre 15h30 et 19h30.Personne n'a passé livré la machine et à 15h20 quelqu'un m'appelait pour me dire que il vient installer la machiné livré par mediamarkert, je lui expliquait que il n y a pas de machine qui a été livré. donc j'ai recontacté le service de livraison encore, il m'ont dit que c'est une erreur encore la machine est toujours au dépôt. là il planifie encore pour le 4e fois une autre livraison aujourd'hui le matin (18/01/2023) et encore une fois une erreur de plus le livreur est arrivé seul, il pouvait pas monté , ni installé la machine. je lui demande de retourner avec sa machine, et que je veux rien attendre de leur livraison, qu'il reviens jamais chez moi, le livreur est retour avec sa machine.Là je contacté votre service à la clientèle pour me rembourser mon argent et ils m'ont dis qu'il ne peut pas me rembourser mon argent sans vous recevez pas la machine dans votre stock, je n'ai pas réceptionné votre marchandise et j'ai la confirmation que votre livreur est retourné avec que vous allez trouver en annexe.Suite à votre service inapproprié et inacceptable que j'ai enduré, je vous demande de me rembourser mon argent, je t'attend la confirmation de l'annulation de la commende au lien de m'envoyer le lien pour planifier une nouvelle rendez-vous car j'en veux plus.Merci de votre réponse

Messages (2)

MediaMarkt

A l'encontre de: Y. N.

18-01-2023

Beste klant,Bedankt voor je mail.Dit is een automatisch bericht dat bevestigt dat je mail goed werd ontvangen.Je vraag werd geregistreerd onder het referentienummer 230118-018947.We proberen je zo snel mogelijk een gepast antwoord te geven op je vraag.Hou wel rekening met een iets langere wachttijd op dit moment.Heeft je vraag betrekking tot het Covid-19 virus?Bekijk je even onze ´Veelgestelde vragen ´? Misschien vind je hier al een antwoord:s:www.mediamarkt.be/nl/?layer=faqcovid19Wij danken u alvast voor uw vertrouwen.Met vriendelijke groeten,Media Markt Belgie[---002:000499:50679---]

MediaMarkt

A l'encontre de: Y. N.

20-01-2023

Chère Madame Achat,Nous vous contactons concernant votre commande 55340880.Nous vous informons que votre remboursement a été activé le 19/01/2023.Vous allez etre remboursé dans les 14 jours maximum par le meme moyen de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande.Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,NathalieMediaMarkt BelgiqueContactez nous via: s:www.mediamarkt.be/fr/shop/contact.[---002:037853:49715---]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme