Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

D. G.

A l'encontre de: ZALANDO

19-01-2023

Bonjour, en date du 27/02/22 j’ai effectué des achats sur le site de zalando lounge mais après avoir essayer les vêtements j’ai remarqué que c’était pas la bonne taille donc j’ai dû retourner les articles. Entre temps ma banque a clôturé mon compte bancaire avec lequel j’avais effectué les achats du coup je n’avais plus accès à mon compte, et c’est en ces moments que zalando lounge prétendait avoir effectué le remboursement sur le même compte. Après avoir contacté ma banque celle-ci me donna mes relevés bancaire comme l’avait demandé le service clientèle de zalando lounge mais il y avait aucune trace du remboursement des 331€ . Suite à cela le service clientèle de zalando lounge m’envoie le message ci dessous : Si votre banque conteste ce remboursement, nous avons besoin d'une lettre tamponnée de leur part mentionnant qu'ils n'ont pas reçu de paiement de 331,00EUR, sur le compte attenant à la carte VISA (487104-xxxx-2114), avec le numéro ARN 74697692076910047044868, entre les dates du 27/02/2022 et du 30/03/2022. Nous restons bien entendu à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, Sans tarder je suis allé vers ma banque qui m’a produit les documents demandés, mais malgré cela zalando lounge refuse toujours de me rembourser. Veuillez svp m’aider à récupérer mes sous D’avance merci.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme