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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: AG Insurance

29-01-2023

BonjourMa femme attend son remboursement pour ses frais médicaux depuis un mois déjà. Ce n’est pas normal qu’on doit lancer une plainte à chaque fois pour se faire rembourser. Veuillez effectuer le remboursement au plus vite svp.

Messages (3)

AG Insurance

A l'encontre de: A. C.

31-01-2023

Cher MonsieurCanning,Votre courriel du 29 janvier 2023 a retenu ma meilleure attention. J'ai ouvert un dossier-plainte portant la référence «AG24684/HO ». Pouvez-vous rappeler cette référence lors de chaque correspondance?Je prends immédiatement contact avec le responsable du département «Health Care » de AG Insurance afin d'obtenir les éléments me permettant de vous répondre.Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès réception.Espérant vous avoir été utile avec cette information, je vous prie d'agréer,Cher MonsieurCanning,l'expression de mes salutations distinguées.Customer Complaintswww.ag.beFollow us on:

AG Insurance

A l'encontre de: A. C.

06-02-2023

Cher MonsieurCanning,Votre courriel du 29 janvier 2023 a retenu ma meilleure attention. J'ai ouvert un dossier-plainte portant la référence «AG24684/HO ». Pouvez-vous rappeler cette référence lors de chaque correspondance?Je prends immédiatement contact avec le responsable du département «Health Care » de AG Insurance afin d'obtenir les éléments me permettant de vous répondre.Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès réception.Espérant vous avoir été utile avec cette information, je vous prie d'agréer,Cher MonsieurCanning,l'expression de mes salutations distinguées.Customer Complaintswww.ag.beFollow us on:

AG Insurance

A l'encontre de: A. C.

06-02-2023

Cher MonsieurCanning,Le responsable du département «Health Care » de AG Insurance me signale avoir donné instruction à son service d'examiner les justificatifs que vous avez envoyés le 05/01/2023.Vous recevrez prochainement un décompte de remboursement.Les délais de gestion sont actuellement plus longs et la compagnie met tout en Å“uvre pour résoudre cette situation dans les meilleurs délais.Au nom de AG Insurance, je vous présente toutes mes excuses pour la gestion tardive de votre dossier.Espérant vous avoir été utile avec cette information, je vous prie d'agréer,Cher MonsieurCanning,l'expression de mes salutations distinguées.Customer Complaintswww.ag.beFollow us on:


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