Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

E. S.

A l'encontre de: Zoli99

30-01-2023

Bonjour, je commande une table en novembre 2022 chez zoli99. Date prévue de livraison 14 décembre 2022 , je n'ai rien reçu. On me propose un remboursement vue que c'était un cadeau de Noël et qu'il ne pouvait pas arriver attend. J'accepte donc le remboursement on me dit que la procédure est lancée que se serait fais sous 15 jours, donc prévue pour le 6 janvier 2023 . Et toujours rien. 12 janvier la dame me dit qu'elle contact directement la direction et me tiendra au courant. Nous sommes le 30 janvier et toujours aucune nouvelle n'y remboursement, la somme étant très conséquente j'en ai besoin.

Messages (5)

Zoli99

A l'encontre de: E. S.

30-01-2023

Bonjour Elodie Saussez,Nos sincères excuses vous recevrez un mail de ALMA dans la journée pour votre remboursement.Je vous remercie de votre compréhension.Lisa de Zoli99 Customer Supportzoli99.com/faqsOn Monday, January 30, 2023 at 11:45 AM, Plaintes@test-Achats.be

E. S.

A l'encontre de: Zoli99

07-02-2023

Bonjour, nous sommes le 07 février 2023 et je n'ai toujours reçu aucun mails n'y remboursement alors que vous dites soi-disant avoir fait le nécessaire .

Zoli99

A l'encontre de: E. S.

16-02-2023

Bonjour,Le remboursement a bien été effectué le 31/01 et confirmé par un e-mail envoyé à 07:51.Mme a été informé du délai de transaction bancaire pouvant mettre jusqu'à une dizaine de jour en fonction des banques.Nous restons à votre disposition, Laura de Zoli99 Customer Supportzoli99.com/faqsOn Tuesday, February 7, 2023 at 5:57 PM, Plaintes@test-Achats.be

E. S.

A l'encontre de: Zoli99

25-02-2023

Bonjour, non aucun remboursement n'a été effectué j'ai les preuves venant de ma banque que rien depuis cette date n'a été versé. Ainsi que je n'est reçu aucun mail de confirmation ou autre .

E. S.

A l'encontre de: Zoli99

17-03-2023

Nous sommes le 17 mars 2023 aucun remboursement n'a encore été effectué ! cela devient très long et pas très cordial de votre part !!!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme