Bonjour, En date du 14 décembre, j’ai commandé un compact cook sur votre site internet. Je l’ai payé par Bancontact. La livraison était prévue le 27 décembre. De jour en jour, la livraison était reportée car l’appareil était manquant chez vous. Votre service clientèle me racontait n’importe quoi pour se justifier. J’ai donc annulé ma commande mi-janvier , et j’ai demandé le remboursement ce qui m’a été promis dans un délai max de 15 jours. Malgré de très nombreux échanges de mails et appels à votre service clients, je n’ai toujours pas eu de remboursements après 1 mois. Votre call center me donne toujours des excuses différentes pour se justifier (panne informatique, …) et me promet un remboursement rapide. Je vous ai transmis mon compte IBAN il y a un mois, et je souhaite maintenant que mon remboursement soit effectué !! Je me sens victime d’une véritable arnaque, d’autant plus que vous continuez à vendre un article en rupture de stock ! Je constate également ce jour que vous avez bloqué l’accès à mon compte client sur votre site internet ! Merci de procéder au remboursement rapide de mon dû.