Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

Z. A.

A l'encontre de: ZALANDO

16-02-2023

Bonjour J'ai demandé un remboursement à Zalando suite à un colis retourné, mais le remboursement m'a été refusé, pour raison: COLIS REÇU VIDE selon la déclaration de Zalando En effet j'ai commandé des bottes cognac mais j'ai reçu des bottes marines et de modèle bien différent de celui que j'ai commandé, ayant reçu un colis endommagé, et fixé par une bande adhésive de bpost, j'ai pris des photos du colis et du contenu pour preuve,j'ai ensuite signalé en ligne que je retournais le colis car l'article était erroné, et j'ai retourné l'article le même jour Après deux semaines, je les contacte pour remboursement, et ils me demandent d'aller vers bpost, je vais vers bpost, qui m'envoie un e-mail à leur transmettre afin qu'ils fassent une réclamation, mais Zalando refuse cette démarche, et refuse également de m'envoyer une preuve (PHOTO) du colis vide qu'ilsdisent avoir reçu, et ignorent désormais mes emails Pourtant je leur ai transmis toutes mes preuves (ticket de retour, photos du colis...)Veuillez bien vouloir intervenir afin que Zalando prenne ses responsabilités Merci


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme