Bonjour J'ai demandé un remboursement à Zalando suite à un colis retourné, mais le remboursement m'a été refusé, pour raison: COLIS REÇU VIDE selon la déclaration de Zalando En effet j'ai commandé des bottes cognac mais j'ai reçu des bottes marines et de modèle bien différent de celui que j'ai commandé, ayant reçu un colis endommagé, et fixé par une bande adhésive de bpost, j'ai pris des photos du colis et du contenu pour preuve,j'ai ensuite signalé en ligne que je retournais le colis car l'article était erroné, et j'ai retourné l'article le même jour Après deux semaines, je les contacte pour remboursement, et ils me demandent d'aller vers bpost, je vais vers bpost, qui m'envoie un e-mail à leur transmettre afin qu'ils fassent une réclamation, mais Zalando refuse cette démarche, et refuse également de m'envoyer une preuve (PHOTO) du colis vide qu'ilsdisent avoir reçu, et ignorent désormais mes emails Pourtant je leur ai transmis toutes mes preuves (ticket de retour, photos du colis...)Veuillez bien vouloir intervenir afin que Zalando prenne ses responsabilités Merci