Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

N. L.

A l'encontre de: Allopark

18-02-2023

Bonjour,J’ai réservé un parking chez Parking Budget Orly via Allo Park. Le parking n’a pas reçu ma réservation. J’ai donc dû repayer. Je demande le remboursement à Allo Park mais je n’ai pas de nouvelles. Cordialement. Nathalie Lucas

Messages (9)

Allopark

A l'encontre de: N. L.

20-02-2023

Bonjour,pourriez-vous nous envoyer une preuve de paiement sur place,bien à vousSonia Delcourt Sales Allopark*Tel * +35(0)220301607*Email * info@allopark.com*Site * www.allopark.comThis e-mail and any attachments may contain confidential and privilegedinformation. If you are not the intended recipient, please notify thesender immediately by return e-mail, delete this e-mail and destroy anycopies. Any dissemination or use of this information by a person other thanthe intended recipient is unauthorized and may be illegal.Le sam. 18 févr. 2023 à 22:52, a écrit

N. L.

A l'encontre de: Allopark

20-02-2023

Bonjour,Voici la preuve de paiement du parking budget sur place. Merci. Cordialement. Nathalie Lucas

Allopark

A l'encontre de: N. L.

20-02-2023

Bonjour,Nous vous remercions d'avoir choisi allopark comme partenaire.En vérifiant vos détails de réservation, nous acceptons donc d'effectuervotre remboursement.La date prévue du remboursement vous sera communiquée dans les 6 prochainessemaines.Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments qui se sont présentéà vous dans cette situation et vous souhaitons une bonne continuation.Salutations sincèresSonia Delcourt Sales Allopark*Tel * +35(0)220301607*Email * info@allopark.com*Site * www.allopark.comThis e-mail and any attachments may contain confidential and privilegedinformation. If you are not the intended recipient, please notify thesender immediately by return e-mail, delete this e-mail and destroy anycopies. Any dissemination or use of this information by a person other thanthe intended recipient is unauthorized and may be illegal.Le lun. 20 févr. 2023 à 13:24, a écrit

N. L.

A l'encontre de: Allopark

25-02-2023

Bonjour,Merci d’accélérer la procédure de remboursement. Le délai annoncé de 6 semaines est beaucoup trop long. Cordialement. Nathalie Lucas

Allopark

A l'encontre de: N. L.

27-02-2023

Bonjour,Suite aux nombreuses demandes de remboursement, le temps d'attente estbeaucoup plus long que d'habitude.Votre remboursement sera fait le 28/05/2023.Nous sommes désolés pour ce retard et vous remercions pour votrecompréhension.Cordialement,Sonia Delcourt Sales Allopark*Tel * +35(0)220301607*Email * info@allopark.com*Site * www.allopark.comThis e-mail and any attachments may contain confidential and privilegedinformation. If you are not the intended recipient, please notify thesender immediately by return e-mail, delete this e-mail and destroy anycopies. Any dissemination or use of this information by a person other thanthe intended recipient is unauthorized and may be illegal.Le sam. 25 févr. 2023 à 13:54, a écrit

N. L.

A l'encontre de: Allopark

16-03-2023

Bonsoir,C'est vraiment inadmissible d'avoir à attendre si longtemps...

Allopark

A l'encontre de: N. L.

17-03-2023

Bonjour,Suite aux nombreuses demandes de remboursement, le temps d'attente estbeaucoup plus long que d'habitude.Votre remboursement sera fait le 28/05/2023.Nous sommes désolés pour ce retard et vous remercions pour votrecompréhension.Cordialement,Sonia Delcourt Sales Allopark*Tel * +35(0)220301607*Email * info@allopark.com*Site * www.allopark.comThis e-mail and any attachments may contain confidential and privilegedinformation. If you are not the intended recipient, please notify thesender immediately by return e-mail, delete this e-mail and destroy anycopies. Any dissemination or use of this information by a person other thanthe intended recipient is unauthorized and may be illegal.Le jeu. 16 mars 2023 à 19:49, a écrit

N. L.

A l'encontre de: Allopark

12-04-2023

Bonjour,Je ne souhaite pas clôturer cette plainte, puisque nous n'avons toujours pas été remboursés.Cordialement

Allopark

A l'encontre de: N. L.

13-04-2023

Bonjour,Suite aux nombreuses demandes de remboursement, le temps d'attente estbeaucoup plus long que d'habitude.Votre remboursement sera fait le 28/05/2023.Nous sommes désolés pour ce retard et vous remercions pour votrecompréhension.Cordialement,Sonia Delcourt Sales Allopark*Tel * +35(0)220301607*Email * info@allopark.com*Site * www.allopark.comThis e-mail and any attachments may contain confidential and privilegedinformation. If you are not the intended recipient, please notify thesender immediately by return e-mail, delete this e-mail and destroy anycopies. Any dissemination or use of this information by a person other thanthe intended recipient is unauthorized and may be illegal.Le mer. 12 avr. 2023 à 19:50, a écrit


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme