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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

T. H.

A l'encontre de: IXINA BELGIUM

20-02-2023

Bonjour, on a commençé un projet de cuisine avec l'entreprise Ixina de la Louvière le 28/10/2021. On a signé le bon de commande le 29/04/2022 et le 15/07/2022 une somme de 2500€ d'acompte a été versé sur leur compte bancaire pour que notre projet de cuisine puisser finalement débuter. Il y avait un accord que si nous décidions d'arrêter notre projet L'entreprise nous remboursera notre acompte avec le bon d'achat de 2500€. Ils nous ont fait les differents devis mais malheureusement on était pas satisfait avec les prix ni les devis. On a décidé de mettre fin à notre projet de cuisine avec l'entreprise car on était pas mahleureusement d'accord. On a demandé de nous rembourser notre acompte de 2500€ ou nous faire un bon d'achat équivalent de cette somme comme c'était prévu. Mais ils ont totalement refusé en disant qu'ils nous ont offert beaucoup de devis et qu'ils vont prendre l'acompte comme un payement de tous les devis alors que les devis étaient gratuits. On était déçu et on a insisté pour le bon d'achat ou un remboursement de notre acompte mais malheureusement sans succès. Jusqu' aujourd'hui on a pas pu réalisé notre projet de cuisine à cause de l'entreprise Ixina qui a décliné de nous rembourser notre acompte. On demande la justice le plus vite possible s'il vous plaît. C'est urgent!Merci pour votre compréhension.Cordialement,Yvette Mutoni Karasira et Timothée Himbaza

Messages (1)

IXINA BELGIUM

A l'encontre de: T. H.

21-02-2023

Cher Monsieur Himbaza,Nousaccusons bonne réception de votre demande de remboursement du 20/02/2023. Votredemande a reçu la référencesuivante CAS-08079-M6K4J2.Le Service Clientèle de votremagasinixina La Louvière met tout enœuvreafin de vousrépondre dans les plus brefsdélais.D'avance nous vousremercions de votre patience et nous vous prions d'agréer, Monsieur Himbaza, l'expression de nos salutations distinguées.Cordialement, Met vriendelijkegroeten, Kind regards, Mit freundlichenGrüßen,BrunoService ClientèleKlantendienstCustomer ServiceKundendienstwww.ixina.bes:www.ixina.lu------------------- Message d'origine -------------------achats.beReçu Mon Feb 20 2023 20:05::20 GMT+0100 (Midden-Europese standaardtijd)À: ixina Belgique Service Clients service.clients@ixina.beSujet: Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01732501-81)


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