Retour

problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

A. T.

A l'encontre de: OOGARDEN

21-02-2023

Bonjour, nous avons commandé le 6/12/22 2 jardinières 285.55€OOgarden a annulé notre commande via un mail le 4/01/23Ce 21/02/23, nous n'avons toujours pas reçu notre remboursement (promis en 15 jours)Le service SAV est injoignable au 070 20 41 86, ou en France au 08 90 71 00 42Le lien d'une adresse mail de contact semble inactifMerci de bien vouloir m'aider dans mes démarchesBien à vousAnnick Timmermans

Messages (1)

OOGARDEN

A l'encontre de: A. T.

27-02-2023

Bonjour,Nous revenons vers vous concernant votre commande N° 4449276.Après vérification auprès de notre service comptabilité, celui-ci nousinforme que suite au redressement judiciaire mis en place en décembre 2022,les remboursements sont en attente de validation auprès du mandatairejudiciaire, ce qui rend le délai plus long.Pour toute réclamation, nous vous invitons à envoyer un courrier àl'attention du service Comptabilité, à l'adresse suivante OOGarden2, rue Emile Bravet01500 AMBERIEU EN BUGEYNous regrettons cette situation et nous mettons tout en Å“uvre afin derépondre à votre demande dans les meilleurs délais.Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagrémentsoccasionnés.Cordialement,XavierService Clients: oogarden] : oogarden] :oogarden] : oogarden] : oogarden]: oogarden] contact.belgique@oogarden.comoogarden.be 08 90 71 00 42: recrutement oogarden]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme