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Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

M. H.

A l'encontre de: POPPY Mobility

21-02-2023

Bonjour, J’ai été financièrement abusée par une société qui m’a débité 1884,45€ (comptes en banque VIDÉS!!!!) uniquement pour le mois de février 2023. C’est une société de carsharing (locations de voitures). Il y a eu comme un bug dans leur application et c’est comme ça qu’ils m’ont débité autant d’argent. J’ai essayé de joindre leur service client mais visiblement il n’y en a pas. J’ai toutes les preuves sur mes fiches bancaire et c’est complètement invraisemblable la manière dont ils ont agis. J’avais pourtant déjà louer leurs véhicules auparavant mais il n’y avait pas ce genre d’abus, donc j’ai pensé qu’ils me rembourseraient mais ce n’est absolument pas le cas. De plus, personne ne répond à mes e-mails. Maintenant ils ont carrément supprimé mon compte, pensant peut-être qu’ont y verrait que du feu. Mais ça ne change rien à l’arnaque. Je désire les attaquer en justice s’ils ne résolvent ce problème: un mois de février débité à plus de 1885€ (je ne gagne pas autant par mois!!!) et les 14 jours de «rétractation » ont déjà commencé à jouer en leur faveur laissant traîner mes mails et appels. Aidez-moi svp, c’est une pure escroquerie! Merci


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