Monsieur Noyon,Par lintermédiaire de Test-Achats, vous nous demandez de revoir notre position dans le cadre de votre contestation de transactions Visa du 19 janvier 2023.Vous affirmez que personne na eu accès à votre carte et que vous navez divulgué aucune information personnelle ou confidentielle.La gestion dopérations non autorisées est régie légalement. Ces dispositions légales stipulent quil appartient à la banque dexaminer le dossier afin de déterminer les éventuelles responsabilités des parties impliquées.Cependant, comme déjà signalé lors de nos précédents échanges, sans mode opératoire nous permettant de déterminer le type de fraude et sa détectabilité, la banque ne peut baser son analyse que sur les éléments techniques à sa disposition.A ce sujet, votre dossier a fait lobjet de deux vérifications méticuleuses.Nous pouvons dès lors vous confirmer que,bien que la carte de crédit en question soit toujours en votre possession, cette dernière a été utilisée et identifiéeavec certitude en ce qui concerne la validation des opérations contestées.En effet, il sagit de transactions de type 3D Secure validées par authentification forte.Concrètement, cela signifie que Votre numéro de carte de crédit, sa date dexpiration ainsi que les trois chiffres du code de sécurité imprimés au dos de la carte ont été encodés sur le site de commerçants qui nacceptent que des transactions sécuriséesLa carte a ensuite été physiquement introduite dans un Card ReaderUn code OTP «Sign» a été généré sur base de votre code PIN à deux reprisesCes codes ont été utilisés pour la validation en ligne des opérations contestées.Les opérations ayant été correctement validées via OTP («One Time Password» ou mot de passe unique) lors de transactions sécurisées, il ne peut en aucun cas être question dune quelconque faille au niveau de notre système de sécurité. Au vu des éléments en notre possession, la banque ne peut répondre favorablement à votre demande dintervention.Veuillez agréer, Monsieur Noyon, nos salutations distinguées.Complaint ManagementT+32 2 547 61 02F +32 2 547 83 20Mailbox FR plaintes@ing.beMailbox NL klachten@ing.beING BelgiqueCours-Saint-Michel, 60, 1040 Etterbeek------------------------------------------------------------------------------------------ATTENTION:This e-mail is private, confidential and intended only for the addressee(s). It shall not constitute any commitment for ING Belgium unless expressly agreed otherwise in a written agreement. If you are not the intended recipient, please inform the sender of this message and delete it immediately. Messages and attachments are scanned for all viruses known. If this message contains password-protected attachments, the files have NOT been scanned for viruses by the ING mail domain. Always scan attachments before opening them.ING Belgique SA - Banque-PreteurING Belgie NV - Bank/Kredietgever, Avenue Marnix/Marnixlaan 24, B-1000 Brussel/Bruxelles - TVA/BTW BE0403.200.393 - BIC BBRUBEBB - Rekening/Compte: BE45 3109 1560 2789.Courtier d'assurances inscrit a la FSMA sous le numero 12381 AVerzekeringsmakelaar ingeschreven bij de FSMA onder het nr. 12381A.General information regarding ING Belgium and its services is available on www.ing.beClick here for more information on investments.Click here for more information on our professional credits.