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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

M. L.

A l'encontre de: Celside Insurance

21-03-2023

Bonjour, en 2016 j'ai souscrits une assurance via la Fnac de Liège chez SFAM (devenue CELSIDE). Le 27 décembre 2021, suite au vol de mon Ipad, j'ai déclaré le sinistre sur leur formulaire en ligne et reçu par téléphone leur approbation pour un remboursement de 692€. COMME LES 144 PLAINTES PRECEDENTES DEPOSEES VIA TESTACHATS, CETTE SOCIETE ME BALLADE DEPUIS MAINTENANT 15 MOIS. Vous constaterez que les réponses de SFAM-CELSIDE sont toujours identiques ou presque. Jusqu'à ce jour, j'ai honoré la domiciliation de 15.99€. C'est terminé. Domiciliation bloquée et résiliation de ce contrat qui ne sert au final qu'à leur remplir les poches. Verrais- je un jour cette somme non négligeable sur mon compte bancaire ? Ne devrait on pas nous regrouper et entamer une action commune? SFAM-CELSIDE est une arnaque pour nombre d'affiliés.

Messages (1)

Celside Insurance

A l'encontre de: M. L.

27-03-2023

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