Bonjour,J'ai acheté un radiateur soufflant GT-HL-05 chez Aldi le 12/11/2022. Après 3 mois, il est tombé en panne.Aldi m'a dit de contacté la société TEKNIHALL pour demander le remplacement de l'appareil.Il a été remplacé le 10/02/2023. Le nouvel appareil est arrivé cassé (l'écran de commande ne fonctionnait pas).Il a été remplacé le 27/02/2023. Entendant un bruit bizarre dans le nouvel appareil, j'ai constaté qu'une pièce à l'arrière était cassée et se baladait à l'intérieur.Ce 25/04/2023, je reçois un troisième appareil de remplacement qui est arrive cassé (l'hélice était détachée). A chaque renvoi, il est demandé : emballez bien votre appareil dans un carton approprié au transport (pour ce retour vous êtes responsable pour un emballage apte) et capitonnez la boîte avec des matériaux amortissants afin d'éviter des dégâts. Demande que j'ai évidemment bien respectée.Or, quand je reçois un appareil de remplacement, celui-ci est simplement emballé dans une feuille plastique qui ne protège rien. Les deux derniers colis étaient d'ailleurs abîmés. J'ai demandé non plus le remplacement de cet appareil mais le remboursement. On me répond que le remboursement n'est pas possible tant qu'ils peuvent remplacer l'appareil. Avec une garantie de trois ans, je vais donc passer mon temps à encoder des formulaires de retour, emballer et aller déposer des colis au point poste pour ensuite aller récupérer son remplaçant.Suis-je en droit de réclamer ce remboursement ?Merci pour votre avis.