Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
Problème de remboursement
Bonjour,J'ai acheté chez Aldi une platine qui copie les disques vinyl sur port USB en décembre 2022. Je l'échange au magasin en janvier 2023, cette dernière est de nouveau dysfonctionnelle, je contacte le fabricant qui me la remplace à nouveau. La nouvelle reçue présente le même problème que les deux précédentes: le bras saute lors des enregistrements, il est mal équilibré. Le 17 décembre 2023, je demande au fournisseur une première fois pour être remboursée, je relance mon courriel le 22 décembre. Il m'est répondu qu'ils attendent des nouvelles du fournisseur. Je suis sans nouvelle. 3 appareils, tous trois avec le même problème, je ne souhaite plus de remplacement, un remboursement est devenu incontournable.
Problème de réparation
Bonjour, j ai acheté une trottinette électrique qui des l achat est défectueuse, je contacte le service de garantie de la marque envivo. J explique mon problème ils me disent de la renvoyer, ce que je fais. Lorsqu ils me renvoyent ma trottinette qui est censée être échangée. J œuvre l'emballage la trottinette est abîmée et même impraticable car le garde boue touche la roue et en plus de ça elle est salle alors que la mienne était nickel. Je les recontacte ça tourne en rond puis ils me disent de la renvoyer pour la réparer ce que je ne veux pas car je n accepte pas que l on rende une trottinette dans un état pitoyable que moi j ai payé pour une neuf.
problème de remboursement
Bonjour,J'ai acheté un radiateur soufflant GT-HL-05 chez Aldi le 12/11/2022. Après 3 mois, il est tombé en panne.Aldi m'a dit de contacté la société TEKNIHALL pour demander le remplacement de l'appareil.Il a été remplacé le 10/02/2023. Le nouvel appareil est arrivé cassé (l'écran de commande ne fonctionnait pas).Il a été remplacé le 27/02/2023. Entendant un bruit bizarre dans le nouvel appareil, j'ai constaté qu'une pièce à l'arrière était cassée et se baladait à l'intérieur.Ce 25/04/2023, je reçois un troisième appareil de remplacement qui est arrive cassé (l'hélice était détachée). A chaque renvoi, il est demandé : emballez bien votre appareil dans un carton approprié au transport (pour ce retour vous êtes responsable pour un emballage apte) et capitonnez la boîte avec des matériaux amortissants afin d'éviter des dégâts. Demande que j'ai évidemment bien respectée.Or, quand je reçois un appareil de remplacement, celui-ci est simplement emballé dans une feuille plastique qui ne protège rien. Les deux derniers colis étaient d'ailleurs abîmés. J'ai demandé non plus le remplacement de cet appareil mais le remboursement. On me répond que le remboursement n'est pas possible tant qu'ils peuvent remplacer l'appareil. Avec une garantie de trois ans, je vais donc passer mon temps à encoder des formulaires de retour, emballer et aller déposer des colis au point poste pour ensuite aller récupérer son remplaçant.Suis-je en droit de réclamer ce remboursement ?Merci pour votre avis.
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